InscriptionConnexion
de toucher le rsa pourquoi ? car je ne contribue pas a la sensation, je ne rends ni fier : mes parents, mon pays d'origine, la france, les gens qui m'ont donné mon éducation a l'école et tout le monde

Travailler c'est non, seulement contribuer etre active et participer a la société moi je me sens trés triste d'etre a part car je vois les reportage sur ceuta avec les africains et marocains qui veulent venir travailler mo ije me dis j'ai de la chance et j'en profite pas ....

Les kheys ca me fait relativiser de fou ...
il y a 2 heures
up
il y a 2 heures
de toucher le rsa pourquoi ? car je ne contribue pas a la sensation, je ne rends ni fier : mes parents, mon pays d'origine, la france, les gens qui m'ont donné mon éducation a l'école et tout le monde

Travailler c'est non, seulement contribuer etre active et participer a la société moi je me sens trés triste d'etre a part car je vois les reportage sur ceuta avec les africains et marocains qui veulent venir travailler mo ije me dis j'ai de la chance et j'en profite pas ....

Les kheys ca me fait relativiser de fou ...
Retourne dans ton pays
:Csc1:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Les marocains qui envahissent Ceuta ne veulent pas travailler, ce sont des déchets comme toi qui veulent vivre d'aides publiques
il y a 2 heures
Retourne dans ton pays
Je suis né en france
il y a 2 heures
Je suis né en france
Arrête de mentionner ton pays d’origine alors

Moi aussi j’ai des origines étrangères et j’en parle jamais
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Arrête de mentionner ton pays d’origine alors