Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsopaline
3h
Streamable
Vidéo Streamable
C'est ce genre de mec en 2026 qui a accès aux teen 11/10 blanches blonde.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Il est juste trop fat, irl y a que ce genre de mec qui tringle des nana 11/10, les petites blondes a la Stacy.
il y a 3 heures
Bientot on verra ça dans les story onche
il y a 3 heures
Il est juste trop fat, irl y a que ce genre de mec qui tringle des nana 11/10, les petites blondes a la Stacy.
il est surtout desco + c'est un cassos donc il peut pas attirer Mélissa le meuf du 16ème blonde et bonnasse, un peu de réalisme
ombrelliste de haut rang
il y a 3 heures
Au moins elle est skinny, la majorité des français se tapent des nana en surpoids
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins elle est skinny, la majorité des français se tapent des nana en surpoids
ça je peux pas lui enlever, moi perso je suis une boule je mange bien à la cantoche (c'est moi la cantoche)
ombrelliste de haut rang
il y a 3 heures
Qui n'a jamais juter dans un teens, jette la premiere pierre disais jésus 

il y a 3 heures
il est surtout desco + c'est un cassos donc il peut pas attirer Mélissa le meuf du 16ème blonde et bonnasse, un peu de réalisme
C'est pas forcément des bourgeoise ce genre de fille, je parle juste de l'archétype des nana les plus belles du bahut qui ont toujours semblées impossible a avoir pour nous les Célestin.
il y a 3 heures
opaline
3h
Streamable
Vidéo Streamable
Pov il filme son petit cousin avant de finir son DM de maths
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
ça je peux pas lui enlever, moi perso je suis une boule je mange bien à la cantoche (c'est moi la cantoche)
Oui ça je sais, les bzezs plein de hlib
il y a 3 heures-PEMT
C'est pas forcément des bourgeoise ce genre de fille, je parle juste de l'archétype des nana les plus belles du bahut qui ont toujours semblées impossible a avoir pour nous les Célestin.
tu es trop gentil avec ce gros lardon, il ressemble au fils de Shrek dans le nouveau film
ombrelliste de haut rang
il y a 3 heures
Pov il filme son petit cousin avant de finir son DM de maths
malheureusement .... c'est vraiment son fils.....
ombrelliste de haut rang
il y a 3 heures
tu es trop gentil avec ce gros lardon, il ressemble au fils de Shrek dans le nouveau film
Je suis pas gentil, je dis juste que c'est les quoicoubeh 75 de QI qui se tape les meilleurs nana (contre toute attente et logique)
il y a 3 heures
Pour faire cette coupe il utilise un fer à lisser comme les meufs non ?
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 heures
237
Sur ce sujet0