Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je ne sais pas pourquoi je suis comme ca ahi
Peut etre parce que je me suis couché a 14h aujourd'hui pour me reveiller a 20h
j'ai l'impression d'etre ailleurs, regarde fixe, 0 emotions, l'impression de voir tout au relenti, l'impression d'etre un zombie, c'est pire que les derealisation que j'ai d'habitude.
Tout ce que je fais, c'est automatique.
Mais je ne sais pas pourquoi, je me sens stable quand meme, reposé.
Et j'ai jamais été aussi bon que ce soir sur osu et rl, alors que je pense litteralement autre chose tout le long ahi
Peut etre parce que je me suis couché a 14h aujourd'hui pour me reveiller a 20h
j'ai l'impression d'etre ailleurs, regarde fixe, 0 emotions, l'impression de voir tout au relenti, l'impression d'etre un zombie, c'est pire que les derealisation que j'ai d'habitude.
Tout ce que je fais, c'est automatique.
Mais je ne sais pas pourquoi, je me sens stable quand meme, reposé.
Et j'ai jamais été aussi bon que ce soir sur osu et rl, alors que je pense litteralement autre chose tout le long ahi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais plus le nom mais c'est vrai que quand ça m'arrive c'est en lançant osu que ça se démarque, t'es juste dans un état second, mécanique, mais il y a rien de plus profond
L'impression que ta voix intérieur raisonne sans percepteur habituel donc les pensées s'envoles tout en restant visible comme des nuages
L'impression que ta voix intérieur raisonne sans percepteur habituel donc les pensées s'envoles tout en restant visible comme des nuages
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Se sentir bien
Ouais, je ne dirais pas que je me sens heureux, mais je me sens en paix en quelque sorte
Alors qu'en realité, j'ai pleins de raison de stresser
il y a 3 ans
Je ne sais plus le nom mais c'est vrai que quand ça m'arrive c'est en lançant osu que ça se démarque, t'es juste dans un état second, mécanique, mais il y a rien de plus profond
Ouais c'est ca, tout se joue tout seul, je pourrais vraiment pas dire ou etaient les notes (je joue en mania)
il y a 3 ans
Ouais c'est ca, tout se joue tout seul, je pourrais vraiment pas dire ou etaient les notes (je joue en mania)
C'est l'action la plus concrète du subconscient devant tes yeux
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Ouais, je ne dirais pas que je me sens heureux, mais je me sens en paix en quelque sorte
Il faut savourez ses moment, profite de cette instant
il y a 3 ans
Il faut savourez ses moment, profite de cette instant
C'est ce que je fais
J'ai vraiment pas envie d'aller dormir pour cette raison, je sais que les prochains jours vont etre compliqué
J'ai vraiment pas envie d'aller dormir pour cette raison, je sais que les prochains jours vont etre compliqué
il y a 3 ans