Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pays de la liberté d'expression qui expulse les personnes publiques qui répètent pas leur propagande.
Enfin elle s'en tire bien, elle serait Française, elle serait en zonzon
il y a 4 heures
Par contre les Marocains et Algériens sous OQTF qui commettent crimes et délits, on ne vient pas les chercher
il y a 4 heures
pour expulser des youtubeurs facho ça va vite aussi, y'en a plus un seul qui est en france, et ceux qui y sont à coté reçoivent toujours la visite des flics de temps à autre
il y a 4 heures
Le pays de la liberté d'expression qui expulse les personnes publiques qui répètent pas leur propagande.
Ou tombée du balcon
il y a 4 heures
Par contre les Marocains et Algériens sous OQTF qui commettent crimes et délits, on ne vient pas les chercher
Impossible face à la CEDH
il y a 3 heures
Le pays de la liberté d'expression qui expulse les personnes publiques qui répètent pas leur propagande.
Oui mais si tu penses qu'on est en dictature, ben va en dictature, en Chine où ils emprisonnent les pauvres Ouïghours
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais si tu penses qu'on est en dictature, ben va en dictature, en Chine où ils emprisonnent les pauvres Ouïghours
Les golems qui bug quand je leur dis que j'y suis allé et que c'est mieux (d'où mon pseudo)
il y a 3 heures
Les golems qui bug quand je leur dis que j'y suis allé et que c'est mieux (d'où mon pseudo)
il y a 3 heures
244
Sur ce sujet0