Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi autant de monde vont s'entasser sur la plage, ne rien faire pendant des heures, mettre de la crème solaire, parmi des centaines d'autres personnes ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
1h
Pourquoi autant de monde vont s'entasser sur la plage, ne rien faire pendant des heures, mettre de la crème solaire, parmi des centaines d'autres personnes ?
Niveau 7
il y a une heure
parce-que "Paris-Match" l'a dit et affiché en couverture = il faut le faire
il y a une heure
Niveau 7
remets cette PUTAIN de crème solaire dans l'paniiiiiiiiiiier
il y a une heure
remets cette PUTAIN de crème solaire dans l'paniiiiiiiiiiier
"Calinou"
il y a une heure
Niveau 7
J'en ai vu plein comme ça, y'avait un énorme brésilien à côté de moi, il arrêtait pas de me fixer depuis l'eau.
Il avait plein de poils et il parlait fort
il y a une heure
J'en ai vu plein comme ça, y'avait un énorme brésilien à côté de moi, il arrêtait pas de me fixer depuis l'eau.
Niveau 10
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLulu
1h
faut bronzer
trop la honte d'être blanc
trop la honte d'être blanc
il y a une heure
Etre un babtou
pointer du doigt celui qui n'a pas bronzé
oh regardez il est blanc le sale blanc
tout est normal
tout est normal
il y a une heure
pointer du doigt celui qui n'a pas bronzé
tout est normal
tout est normal
Ils finiront par disparaitre, je me dis que c'est pas plus mal. Ils n'ont plus aucune solidarité raciale.
il y a une heure
Ils finiront par disparaitre, je me dis que c'est pas plus mal. Ils n'ont plus aucune solidarité raciale.
t'es comme eux, une sous merde humaine
il y a une heure
Lulu
1h
Le plaisir de voir de la chaire fraîche pour les boomer
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
Dans un transat sous le parasol face à la plage en fin d'après-midi, la quiétude dans l'air, la sensation des embruns, le bruit reposant et régulier des vagues
Un petit paradis
Un petit paradis
il y a une heure
mais naaann t'as rien compris l'OP. la crème tout ça c'est bidon, enfin pour les mecs, la plage c'est THE PLACE TO BE pour mattax des fiaks et des paires de loches de compète.
il y a une heure
254
Sur ce sujet0