Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis scolarisé en formation dev web c'est extraordinaire j'ai rien foutu mais je progresse en javascript bientot je ferai des grandes choses
il y a 3 ans
je suis scolarisé en formation dev web c'est extraordinaire j'ai rien foutu mais je progresse en javascript bientot je ferai des grandes choses
Finalement, t'avais quelque chose à dire
Bonne chance pour ton apprentissage de JS
Personnellement j'apprends un peu python en autodidacte
il y a 3 ans
vivre une vie de golem en sommes. Choisi plutôt un rêve, un pays et va y vivre et développe une activité plus terre à terre... Le monde de demain en occident t'intéresse tant que cela ?
https://image.noelshack.com[...]98597910-benderstick5.png
il y a 3 ans
Finalement, t'avais quelque chose à dire
ça donne quoi tu es perdu ou bien tu arrives à quelque chose ? une fois la formation terminée je me barre sur le c c++ pour dev des jeux sur unity unreal je vais essayer d'en faire en javascript avant je voulais m'investir dans du sql et python mais je galere avec la formation le systeme scolaire me gave je suis trop vieux j'ai clairement envie de faire autre chose que du dev web
il y a 3 ans
vivre une vie de golem en sommes. Choisi plutôt un rêve, un pays et va y vivre et développe une activité plus terre à terre... Le monde de demain en occident t'intéresse tant que cela ?
https://image.noelshack.com[...]98597910-benderstick5.png
j'ai réussi à m'enraciner devant un ordi je suis 18h/jour devant un pc, et j'aime ça les jeux essayer de dev c'est ma vie beaucoup la trouverait pourrie mais je peux clairement plus la modifiée elle va restée comme ça, alors l'aventure à l'étranger osef si je peux me barrer ça serait la silicone valley les us direct le reste m'interresse pas mais tout le monde sait que je mourrais dans ma ville de france pourrie
il y a 3 ans
ça donne quoi tu es perdu ou bien tu arrives à quelque chose ? une fois la formation terminée je me barre sur le c c++ pour dev des jeux sur unity unreal je vais essayer d'en faire en javascript avant je voulais m'investir dans du sql et python mais je galere avec la formation le systeme scolaire me gave je suis trop vieux j'ai clairement envie de faire autre chose que du dev web
Je commence à avoir les bases pour faire des exercices de type scolaire on va dire, ce qui était impossible pour moi il y a quelques semaines donc je suis content
SQL j'en ai fait un peu en formation c'est assez tranquille tu verras (mais pas super intéressant)
Y a vraiment besoin de connaître le c++ pour faire du dev jeux sur unity ? Je pensais qu'il y avait une interface qui faisait que tout le monde pouvait en faire
En tout cas c'est un bon projet, bonne continuation
SQL j'en ai fait un peu en formation c'est assez tranquille tu verras (mais pas super intéressant)
Y a vraiment besoin de connaître le c++ pour faire du dev jeux sur unity ? Je pensais qu'il y avait une interface qui faisait que tout le monde pouvait en faire
En tout cas c'est un bon projet, bonne continuation
il y a 3 ans
T'es vachement défaitiste. Et tu sembles jeunes encore... croire que rien n'est modifiable est une pur invention de l'esprit. Ou alors tu y trouve de la complaisance à te morfondre là dedans.
Rêver de la silicone Valley en 2023... Outch. Y'a pas plus Golem que de vouloir réussir sa vie dans un monde de concurrence, de mensonges et de malbouffe. Croit en tes rêves mais ne regrette pas tes choix matérialiste dans 20 ou 30 ans. Le monde de l'informatique est un miroir aux alouettes. La concurrence et le turn Over y est un sport.
Je dis ces mots comme un vieux con, mais ils seront lourd de sens demain
https://image.noelshack.com[...]/1/1609196088-bender2.png
Rêver de la silicone Valley en 2023... Outch. Y'a pas plus Golem que de vouloir réussir sa vie dans un monde de concurrence, de mensonges et de malbouffe. Croit en tes rêves mais ne regrette pas tes choix matérialiste dans 20 ou 30 ans. Le monde de l'informatique est un miroir aux alouettes. La concurrence et le turn Over y est un sport.
Je dis ces mots comme un vieux con, mais ils seront lourd de sens demain
il y a 3 ans