InscriptionConnexion
Gneu gneu je vais renta le produit venez sur ce site de gambling chaque putain de vidéo c'est la même
:stupefait:

Le mec fait même mine de perdre pour faire croire au golem que c'est legit
:bateman3:

ctrl+w
il y a 3 heures
Gneu gneu je vais renta le produit venez sur ce site de gambling chaque putain de vidéo c'est la même

C'est quoi ce truc ?
:chapproche:
il y a 3 heures
C'est quoi ce truc ?
:chapproche:
Le nouveau Andrew tate wish
:soralpleure:
ctrl+w
il y a 3 heures
c'est tristes , le type peux largement gagner sur youtube , tiktok , insta en faisant des vlog et des vues

je crois qu'il faisait du only fan , donc ça m'etonne pas

LE CYNISME Du gars il se disait orthodoxe , conservateur , mais le naturel est revenus au galop
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
c'est tristes , le type peux largement gagner sur youtube , tiktok , insta en faisant des vlog et des vues

LE CYNISME Du gars il se disait orthodoxe , conservateur , mais le naturel est revenus au galop
Il est tout et rien probablement
Tant que ça touche la moulah
:cyber:
il y a 3 heures

Faut vraiment être naïf de se dire que c'est legit.... + son site est considéré comme une arnaque
qui en est une
en France....
il y a 3 heures
il est tombé bien bas ce gars, il doit consommer des trucs pas nets pour avoir autant besoin d'argent
:LaLisa:
il y a 3 heures

Putain j'adorais ses pranks d'enculé, il démarrait quiconque se prenait trop au sérieux, et voilà qu'il est devenu comme les mêmes connards qu'il raillait jadis.
La vie, cette coquine
:Oopsi:
il y a 3 heures
Putain j'adorais ses pranks d'enculé, il démarrait quiconque se prenait trop au sérieux, et voilà qu'il est devenu comme les mêmes connards qu'il raillait jadis.
La vie, cette coquine
Il s'en prenait pas au faible ?
:risi_celestin:
ctrl+w
il y a 3 heures
Il s'en prenait pas au faible ?
:risi_celestin:
Il s'en prenait à tout le monde et même aux mecs deter', et s'ils avaient trop de testo et d'énervement il se mettait à parler russe et à se mettre en position de combattant, ça en calmait plus d'un ahi
:Fonctionnaire_en_colere:
il y a 3 heures
La vie, cette coquine
il est tomber dans les mêmes travers Alexis Hitchen, ,maintenant il est cramée de partout
à part ces tatouage , il a une bonne geule , bonne energie

Mais bon les putes , les palaces , la vie de diva l'a tué
:risitriste:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
C'est juste un juif mental parmis tant d'autres
:magalie_soupir:
Image
il y a 3 heures