Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gneu gneu je vais renta le produit venez sur ce site de gambling chaque putain de vidéo c'est la même
Le mec fait même mine de perdre pour faire croire au golem que c'est legit

YouTube
Vidéo YouTubectrl+w
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProxy
3h
Gneu gneu je vais renta le produit venez sur ce site de gambling chaque putain de vidéo c'est la même

YouTube
Vidéo YouTubeC'est quoi ce truc ?
il y a 3 heures
c'est tristes , le type peux largement gagner sur youtube , tiktok , insta en faisant des vlog et des vues
je crois qu'il faisait du only fan , donc ça m'etonne pas
LE CYNISME Du gars il se disait orthodoxe , conservateur , mais le naturel est revenus au galop
LE CYNISME Du gars il se disait orthodoxe , conservateur , mais le naturel est revenus au galop
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
c'est tristes , le type peux largement gagner sur youtube , tiktok , insta en faisant des vlog et des vues
Il est tout et rien probablement
Tant que ça touche la moulah
Tant que ça touche la moulah
il y a 3 heures
Proxy
3h

YouTube
Vidéo YouTubeFaut vraiment être naïf de se dire que c'est legit.... + son site est considéré comme une arnaque en France....
qui en est une
il y a 3 heures
il est tombé bien bas ce gars, il doit consommer des trucs pas nets pour avoir autant besoin d'argent
il y a 3 heures
Putain j'adorais ses pranks d'enculé, il démarrait quiconque se prenait trop au sérieux, et voilà qu'il est devenu comme les mêmes connards qu'il raillait jadis.
La vie, cette coquine
La vie, cette coquine
il y a 3 heures
Putain j'adorais ses pranks d'enculé, il démarrait quiconque se prenait trop au sérieux, et voilà qu'il est devenu comme les mêmes connards qu'il raillait jadis.
La vie, cette coquine
La vie, cette coquine
Il s'en prenait pas au faible ?
ctrl+w
il y a 3 heures
Il s'en prenait pas au faible ?
Il s'en prenait à tout le monde et même aux mecs deter', et s'ils avaient trop de testo et d'énervement il se mettait à parler russe et à se mettre en position de combattant, ça en calmait plus d'un ahi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j'adorais ses pranks d'enculé, il démarrait quiconque se prenait trop au sérieux, et voilà qu'il est devenu comme les mêmes connards qu'il raillait jadis.
La vie, cette coquine
La vie, cette coquine
il est tomber dans les mêmes travers Alexis Hitchen, ,maintenant il est cramée de partout
à part ces tatouage , il a une bonne geule , bonne energie
Mais bon les putes , les palaces , la vie de diva l'a tué
à part ces tatouage , il a une bonne geule , bonne energie
Mais bon les putes , les palaces , la vie de diva l'a tué
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
253
Sur ce sujet0