Créer un compteSe connecter
Je veux installer Eassos System Restore
Je veux écouter Aaliyah & Jennifer Lopez
Je m'intéresse à mes inquiétudes de fin septembre/et octobre 2018
Je veux écouter Don't Know What To Tell Ya et voir ma cousine Nathalie

Titre complet du topic: Enervements de la nuit du 24 au 25 avril;reflexe: penser à Fleur De PuerAnus

Croquettes de Soluna
Je veux plus voir de filles sur des poufs

Mes parents ce soir du 24 avril à 1h à 2h du matin m'ont engueulés pour cris et les cris ont persistés,
Dans la seconde j'ai parlé de la "menace de tuer/saigner de ma mere" à mon père
Il as répondu "ça m'étonnés pas tes histoires dont ton comportement que veux tu q'uelle te dises d'autres", je pensez ldu coup que c'est les 1eres menaces de mort par mes parents après la mort de tatie huguette et de PuerAnus de onche.org/jvc, du coup je pense à "déclic non sécurisé de huguette/PuerAnus/produit Fleur De PuerAnus de la boutique onche.org (concurrent du meme type de declic qui est securisation en cyberlink power2go pour engueulades au bricolage/mal apprendre, cyberlink makeupdirector/wondershare tunesgo pour engueulades pour mes rituels, tigres pour felindra, louvre pour noémie waquier, etc...) pendent que l'engueulade par papa qui dit "bordel de merde" à cause d'énerver maman car je lui venait d'apprendre que "elle venait de dire une menace qui allait me faire saigner"
-
-
-
-
Raje Shwari, comme cette nuit mes parents m'on dit que "mes cris était à cause de l'engueulade que je suis cette nuit en train de subir à 1h du matin" ce qui n'est pas vrais car mes cris pendent/après l'engueulade ne sont pas pour l'engueulade car l'engueulade est 800% sécurisée en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche, et suite à la sécurisation en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche j'ai plus jamais de cris, mais comme mes parents "croyait le contraire car ils connaissent pas cette securisation" fait du coup à cause de ces cris, car déclic de PuerAnus, tatie huguette, rituel de se déguiser en Mazoline dans ma chambre assis(e) sur turquoise pouf moon qu'elle chevauche (et ça filmé dans ma chambre envoyé sur streamable.com sur jeuxvideo.com, wantété, onche.org, assiste, etc... sécurisation en sirop d'orgeat fantaisie), mort de PuerAnus, Savon Fleur de PuerAnus, du coup à cause de ces cris Je me prives définitivement de poster sur onche.org, sur noeltopia, 2sucres, 4sucres, avenoel, jeuxvideo.com, jvc, orbitum, le bunker, jvc like,streamable.com, vocaroo.com, speakpipe, bitchute, dailymotion, rutube, Tweeter et youtube)
-
-
Lapine dans les parages
-
-
Suite aux cris de cette nuit je me prives de poster sur jeuxvideo.com, onche.org, jvc like et services vidéo
K7 vidéo
Fantasia
Jennifer Katy Perry Lopez
Orion
AméliaKVids
-
-
Mes 2 obsessions: Don't know what to tell ya de Aaliyah, et Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche, d'ou vient les "_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-"
-
-
Ice Tea pêche Carrefour

Rion rion rion
il y a 3 ans