Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et si on disait au juifs d'aller se faire enculé avec leurs dettes de merde ?
Ils vont faire quoi ? créer une fausse épidémie et un faux virus pour nous inoculé un vaccin qui change notre ADN ?
Détruire les tours jumelles du World trade center ?
Provoquer des guerres entre les peuples ?
Ils vont faire quoi ? créer une fausse épidémie et un faux virus pour nous inoculé un vaccin qui change notre ADN ?
Détruire les tours jumelles du World trade center ?
Provoquer des guerres entre les peuples ?
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non juste arrêter de te prêter, attendre que ton économie s'effondre, armer gratuitement les diverses factions.
Investir en bourse dans les bons secteurs pendant (armement, energie) puis après (construction)
Investir en bourse dans les bons secteurs pendant (armement, energie) puis après (construction)
il y a 4 heures
Celeste
4h
Tu as une très bonne imagination mon issou
Merci clé , on me le dit souvent
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 4 heures
Juju
4h
Bah non juste arrêter de te prêter, attendre que ton économie s'effondre, armer gratuitement les diverses factions.
il y a 4 heures
L’abruti de l’op qui comprend rien a la dette . Cest pas les juifs a qui on doit de l’argent . Meme moi j’ai preter 25 % de mon epargne en bourse aux bons du tresors americains... En gros Trump me doit du 4 % environ par an d’interet. Bref tout le monde peut preter de l’argent a un pays en bourse... ( on apelle ca des obligations d’etats ) . En France , je crois ca a grimper a 4 % aussi mais la France est mal noté ( risque defaut paiment ).
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 4 heures
253
Sur ce sujet0