InscriptionConnexion
Vais-je enfin pouvoir profiter de mes vacances ?
:ouf_fume:

Sinon qui y a joué ?
il y a 4 heures
Un jeu médiocre , je l'ai viré de ma wishlist sans vergogne
:drink1:
Image Image
il y a 4 heures
Un jeu médiocre , je l'ai viré de ma wishlist sans vergogne
:drink1:
Je condamne mollement
:blase1:
il y a 4 heures
Vais-je enfin pouvoir profiter de mes vacances ?
:ouf_fume:

Sinon qui y a joué ?
Beast of Reincarnation est le jeu le plus 5/10 qui existe.
:(

Il n'est pas mauvais, il n'est pas bon non plus, il est fade. Contrairement aux mauvais jeux généralement divertissants par leur originalité ou leurs failles, celui-ci n'offre une expérience sans aucune saveur ni plaisir.

Le gameplay est largement claqué sur des titres comme Sakiro, Nier Automata, ou Final Fantasy 7 Remake

Le combat: Vous frappez l'ennemi jusqu'à ce que la barre de stagger (de FF7 Remake) se remplisse et là vous pouvez exécuter un finisher

Le concept est largement claqué sur la meuf mignonne qui combat des robots (Nikke, Nier Automata, Stellar Blade, etc) dans un monde post apocalyptique et avec un petit message écolo, en plus

La protagoniste Emma aussi est fade et incapable de susciter l'intérêt par son caractère ou ses interactions.

Le jeu a des bugs bizarres. Premier jeu qui me désactive mes périphériques USB. Jamais eu ce problème avec aucun autre jeu.
il y a 4 heures

Il n'est pas mauvais, il n'est pas bon non plus, il est fade. Contrairement aux mauvais jeux généralement divertissants par leur originalité ou leurs failles, celui-ci n'offre une expérience sans aucune saveur ni plaisir.

Le gameplay est largement claqué sur des titres comme Sakiro, Nier Automata, ou Final Fantasy 7 Remake

Le combat: Vous frappez l'ennemi jusqu'à ce que la barre de stagger (de FF7 Remake) se remplisse et là vous pouvez exécuter un finisher

Le concept est largement claqué sur la meuf mignonne qui combat des robots (Nikke, Nier Automata, Stellar Blade, etc) dans un monde post apocalyptique et avec un petit message écolo, en plus

La protagoniste Emma aussi est fade et incapable de susciter l'intérêt par son caractère ou ses interactions.

Le jeu a des bugs bizarres. Premier jeu qui me désactive mes périphériques USB. Jamais eu ce problème avec aucun autre jeu.
Comment ça le jeu désactive tes périph USB c'est quoi ces conneries
:risitas_cou_ayao:
il y a 2 heures
Comment ça le jeu désactive tes périph USB c'est quoi ces conneries
:risitas_cou_ayao:
Il a désactivé ma souris et plusieurs fois
il y a 2 heures
Heuresement sur PC on a les mods pour améliorer le gameplay
steamcommunity.com https://steamcommunity.co[...]iledetails/?id=3780117767
:risitas_ahi:
il y a 2 heures

ok mais on dit calqué*
:olicard:
Salarié.
il y a une heure
Les fesses
:Ectoplasma_enculeur:

:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2: