InscriptionConnexion
:ayaojesus:
il y a 4 heures
C'est vraiment des tarés a exposer leurs croyances comme ça
il y a 4 heures
Ridicule. Pourquoi ils vont pas au bout de leur logique et évitent de fréquenter les coins à infidèles?
il y a 4 heures
C'est vraiment des tarés a exposer leurs croyances comme ça
Il faut bien respecter les injonction d'un bédoin du désert de l'an 600
:Risiplan:
il y a 4 heures
Par contre, l'homme a le droit de se foudre en maillot et torse nu, là, aucun problème
:Asiat_deter:
il y a 4 heures
on m'explique pourquoi toi, pauvre con de blancos, tu dois porter un maillot de bain moule-burnes alors que cette espèce d'éléphant de mer se baigne avec 3 kilos de tissus dégueulasse qu'a trainé je ne sais ou ???
il y a 4 heures
Tu souffles de l'hélium et t'es débarrassé de la fatma.
Certifié tous gaz.
il y a 4 heures
Ridicule. Pourquoi ils vont pas au bout de leur logique et évitent de fréquenter les coins à infidèles?
C'est juste pour le plaisir de provoquer
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
on m'explique pourquoi toi, pauvre con de blancos, tu dois porter un maillot de bain moule-burnes alors que cette espèce d'éléphant de mer se baigne avec 3 kilos de tissus dégueulasse qu'a trainé je ne sais ou ???
Les short de bain interdit mais le burkini pas de porbleme
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Les burkinis augmentent les risques de noyades surtout ceux bien amples comme ça
:bob_oui:
il y a 4 heures
- Short de bain INTERDIT.
:risiplage:

-
:burqa:

- Bienvenue madame.
il y a 4 heures
- Short de bain INTERDIT.

-
:burqa:

- Bienvenue madame.
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Les burkinis augmentent les risques de noyades surtout ceux bien amples comme ça
:bob_oui:
Mais il parait que si la femme meurt en portant un burkini elle ira automatiquement au paradis
:chat_islam:
il y a 4 heures
Mais il parait que si la femme meurt en portant un burkini elle ira automatiquement au paradis
:chat_islam:
Oui et elle aura le droit à ses 72 bbc
:fatigue_sourire:
il y a 4 heures