Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRidicule. Pourquoi ils vont pas au bout de leur logique et évitent de fréquenter les coins à infidèles?
il y a 4 heures
C'est vraiment des tarés a exposer leurs croyances comme ça
Il faut bien respecter les injonction d'un bédoin du désert de l'an 600
il y a 4 heures
Par contre, l'homme a le droit de se foudre en maillot et torse nu, là, aucun problème
il y a 4 heures
on m'explique pourquoi toi, pauvre con de blancos, tu dois porter un maillot de bain moule-burnes alors que cette espèce d'éléphant de mer se baigne avec 3 kilos de tissus dégueulasse qu'a trainé je ne sais ou ???
il y a 4 heures
Frisoti
4h
Ridicule. Pourquoi ils vont pas au bout de leur logique et évitent de fréquenter les coins à infidèles?
C'est juste pour le plaisir de provoquer
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
on m'explique pourquoi toi, pauvre con de blancos, tu dois porter un maillot de bain moule-burnes alors que cette espèce d'éléphant de mer se baigne avec 3 kilos de tissus dégueulasse qu'a trainé je ne sais ou ???
Les short de bain interdit mais le burkini pas de porbleme
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes burkinis augmentent les risques de noyades surtout ceux bien amples comme ça
il y a 4 heures
- Short de bain INTERDIT.
-
- Bienvenue madame.
-
- Bienvenue madame.
il y a 4 heures
Les burkinis augmentent les risques de noyades surtout ceux bien amples comme ça
Mais il parait que si la femme meurt en portant un burkini elle ira automatiquement au paradis
il y a 4 heures
Mais il parait que si la femme meurt en portant un burkini elle ira automatiquement au paradis
Oui et elle aura le droit à ses 72 bbc
il y a 4 heures
245
Sur ce sujet0