Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaa bien joué Fréro
La teen qui a la vie en mode tuto habituellement, qui est choqué de la réponse car habituellement les cuck lui refusent jamais rien ayaaaa
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
4h
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaa bien joué Fréro
La teen qui a la vie en mode tuto habituellement, qui est choqué de la réponse car habituellement les cuck lui refusent jamais rien ayaaaa
Ce mec à clairement raison
il y a 4 heures
Bravo à lui, vrai chad
il y a 4 heures
Ahaha la régulation du marché parlons en 
Ca me rappelle la fois ou une gourgandine, voulais m'empêtrer ma bouteille de pisse
Je lui dis c'est mort, elle est trop chaude, elle étais cette deg cette grosse pute

Ca me rappelle la fois ou une gourgandine, voulais m'empêtrer ma bouteille de pisse

Je lui dis c'est mort, elle est trop chaude, elle étais cette deg cette grosse pute

🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 4 heures
Dommage qu'il dise wallah + short one piece.
Grosse caricature de bogmoule.
Sinon, j'aurais fait pareil
Grosse caricature de bogmoule.
Sinon, j'aurais fait pareil
il y a 4 heures-PEMT
- On voit pas la tronche de la meuf
- "Je régule le marché" => ça devrait être inconscient, normal, pas verbalisé face cam pour te faire mousser.
- Déchet simiesque (mais ça à la rigueur on y fait même plus gaffe)
- "Je régule le marché" => ça devrait être inconscient, normal, pas verbalisé face cam pour te faire mousser.
- Déchet simiesque (mais ça à la rigueur on y fait même plus gaffe)
il y a 4 heures
Donc on est sur JVCuck ici, des mongolitos comme l'op qui croit n'importe quel tiktok de golem
Sors de ta chambre et va te faire enculé frero
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
4h
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaa bien joué Fréro
Il a dit Wallah mais qu'ont lui donne ses papiers immédiatement!
il y a 4 heures
Genre c'est un truc de fou.
Comme quand ça poste une vidéo de blanc qui baisse pas les yeux en croisant trois bicots "regardez cet aryen déter", t'as l'impression que c'est le début de la Reconquista limite.
C'est justement quand tu montes en épingle ce genre de connerie que tu révèles l'ampleur de la catastrophe.
Comme quand ça poste une vidéo de blanc qui baisse pas les yeux en croisant trois bicots "regardez cet aryen déter", t'as l'impression que c'est le début de la Reconquista limite.
C'est justement quand tu montes en épingle ce genre de connerie que tu révèles l'ampleur de la catastrophe.
il y a 4 heures
Le petit cuck à côté "pourquoi tu lui as pas prêté"
Un vrai cuck
ctrl+w
il y a 4 heures
takeR
4h
Donc on est sur JVCuck ici, des mongolitos comme l'op qui croit n'importe quel tiktok de golem
je partage cet avis, bcp de situations fakes pour se faire mousser sur tiktok, ça semble trop convenu, filmé au bon moment, etc.
il y a 4 heures
takeR
4h
Pacque tu pense que c'est pas possible que ca se passe irl ?
il y a 4 heures
Il est temps de rééduquer toutes ces pétasses qu'ont trop pris la confiance à cause des simps
il y a 4 heures
"Eskeuh y a moyenh de t'empreinté le paddle mem pa 15 minutes"
Jamais.
Jamais.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 heures
250
Sur ce sujet0