InscriptionConnexion
Les narbos sont parfois narcissiques, souvent intolérants à la frustration, et impatients.
Ils sont obsessionnels quand ils ont une idée en tête.
Ils peuvent faire des fixettes sur des futilités dans une relation comme une réflexion ou un regard déplacé.
Ils sont aussi souvent paranoïaques, méfiants.
Ils ont souvent une hyepersensibilité qui se manifeste par des réactions disproportionnées et des propos déplacés.
:marlou_ricard:
il y a une heure
Trouver un narbonoïde saint d'esprit c'est chercher une aiguille dans une botte de foin
il y a une heure
Leçon numéro une : la consanguinité
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a une heure
les narbo sont comme les maghrébins ? ou ils sont un peu mieux
il y a une heure
les narbo sont comme les maghrébins ? ou ils sont un peu mieux
C'est des bougnoules avec + de charme
il y a une heure
Leçon numéro une : la consanguinité
:selection_naturelle_prof_tableau:
Nos narbos sont bien métissés ne t'inquiète pas pour ça
il y a une heure
Bof j'ai l'impression que tu parles plus des slaves avec ta description
:zidane_dora:
il y a une heure
Bof j'ai l'impression que tu parles plus des slaves avec ta description
Les slaves du sud peut-être ? Je pense surtout aux gens du midi, aux corses, aux italiens.
Ces gens sont jaloux et mentalement instables.
Y'a qu'à voir le nombre de règlements de compte dans ces régions
il y a une heure
"Pour les les" encore un être supérieur qui pond un topic de qualité
:Risitas_parle:
il y a une heure
"Pour les les" encore un être supérieur qui pond un topic de qualité
:Risitas_parle:
Je suis moi même demi-narbo et les sudistes sont vachement narcissiques et imbus de leur personne
il y a une heure
Je suis moi même demi-narbo et les sudistes sont vachement narcissiques et imbus de leur personne
Ils sont mieux que les maghrébins non ? nous askip on a une mentalité vicelard/de domination ou soumission en gros chaque conversation a but belliqueux meme parler du beau temps. Je pense que c'est la raison principal de notre rejet (et pas l'islam) car avoir un mec qui va tjr dans le sens inverse = zinzin
il y a une heure
Les slaves du sud peut-être ? Je pense surtout aux gens du midi, aux corses, aux italiens.
Ces gens sont jaloux et mentalement instables.
Y'a qu'à voir le nombre de règlements de compte dans ces régions
Non mais ta description conviendrait parfaitement à un serbe, un polonais ou même un russe, même plus qu'à un narbo
il y a une heure
Ben voyons, c'est pas le cas des nordistes bien entendu
:Crie:
il y a une heure
Ben voyons, c'est pas le cas des nordistes bien entendu
:Crie:
Le goy du nord est un brave travailleur qui communie avec la nature
il y a une heure
- souvent intolérants à la frustration

- faire des fixettes sur des futilités dans une relation comme une réflexion ou un regard déplacé.

- paranoïaques, méfiants

Tellement moi ça
:hanouais:
:asiat_aya:
il y a une heure
Le qi d'une huitre
:risi_celestin:
il y a une heure
Ils sont mieux que les maghrébins non ? nous askip on a une mentalité vicelard/de domination ou soumission en gros chaque conversation a but belliqueux meme parler du beau temps. Je pense que c'est la raison principal de notre rejet (et pas l'islam) car avoir un mec qui va tjr dans le sens inverse = zinzin
Les bougnoules sont horribles oui
Même les relations amoureuses sont des relation de prédation, les relations familiale n'en parlons pas.
Et évidemment l'Islam n'est qu'un facteur agravant (ou pas) sur un peuple déjà ravagé du ciboulot
Par exemple l'ancien roi d'Irak a été écrasé par une chiée de bagnoles après la décolonisation par pure vengeance (on aime pas le roi donc on l'écrase)
il y a une heure
- souvent intolérants à la frustration

- faire des fixettes sur des futilités dans une relation comme une réflexion ou un regard déplacé.

- paranoïaques, méfiants

Tellement moi ça
:hanouais:
:asiat_aya:
On dirait plus les maghrébins

Les narbo sont en mode plus calme/relax

Les maghrébins sont en mode prédateur / proire quand il parle avec tout et personne, c'est les personne auquelle j'aurais pas confiance, meme quand il parle de pluie et beau temps il réfléchit a quoi dire et non pas spontanémenet "genre euh oui il fait beau" il va etre en mode hxh "bon, keske je vais pouvoir lui répondre, pour paraitre interessé ?"
il y a une heure
Dans les régions narbos y'a la mafia, le travail dissimulé, et le clientélisme qui font partie du paysage politique.
Même dans de petits villages.
il y a une heure
On dirait plus les maghrébins

Les narbo sont en mode plus calme/relax

Les maghrébins sont en mode prédateur / proire quand il parle avec tout et personne, c'est les personne auquelle j'aurais pas confiance, meme quand il parle de pluie et beau temps il réfléchit a quoi dire et non pas spontanémenet "genre euh oui il fait beau" il va etre en mode hxh "bon, keske je vais pouvoir lui répondre, pour paraitre interessé ?"
Disons que certains narbos se rapprochent de ce tempérament mais pas tous
il y a une heure