Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong faut mettre des pièges à renard Chong
il y a une heure
Arkhiel
1h
Si le merou est non binaire alonzikoi
il y a une heure
Putain mais l'appel a la nature cette connerie monumentale, l'argument de gogole
Et ça va dans les deux sens
Et ça va dans les deux sens
il y a une heure
Et toc les fachos
Post sur X
Il existe environ 2 millions d'espèces vivantes déjà connues et répertoriées par la science. Cependant, les scientifiques pensent qu'il y a en tout 8 à 10 millions d'espèces sur notre planète, ce qui veut dire que la grande majorité reste encore à découvrir.
Il a retenu que le merou
Il a retenu que le merou
il y a une heure
Il existe environ 2 millions d'espèces vivantes déjà connues et répertoriées par la science. Cependant, les scientifiques pensent qu'il y a en tout 8 à 10 millions d'espèces sur notre planète, ce qui veut dire que la grande majorité reste encore à découvrir.
Il a retenu que le merou
Il a retenu que le merou
Les chimpansés commettent des génocides et violent les membres des tribus ennemies après leur avoir brisés les membres, j'imagine que du coup il est pour le génocide, le viol et le fait de briser les os de ses ennemis vu que ça existe dans la nature
Ah et les dauphins tuent des poissons dans le seul but de se branler dedans, j'imagine qu'il est pro nécrophilie du coup
Ah et les dauphins tuent des poissons dans le seul but de se branler dedans, j'imagine qu'il est pro nécrophilie du coup
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes chimpansés commettent des génocides et violent les membres des tribus ennemies après leur avoir brisés les membres, j'imagine que du coup il est pour le génocide, le viol et le fait de briser les os de ses ennemis vu que ça existe dans la nature
En 1910-1913, lors de l'expédition antarctique Terra Nova menée par le capitaine Robert Falcon Scott, George Murray Levick passe une saison complète à observer une vaste colonie de manchots Adélie au cap Adare.
Choqué et dérangé par certains comportements déviants observés dans la colonie (jeunes mâles s'en prenant à des poussins ou s'accouplant avec des cadavres de femelles), Levick rédige ses notes en grec ancien pour qu'elles ne soient lues que par des initiés, puis choisit de censurer ces parties lors de la publication officielle de ses travaux.
Ses notes originales ont été exhumées et analysées par le Natural History Museum de Londres un siècle plus tard, en 2012, révélant au grand public cette « face cachée » de l'éthologie de l'espèce.
Choqué et dérangé par certains comportements déviants observés dans la colonie (jeunes mâles s'en prenant à des poussins ou s'accouplant avec des cadavres de femelles), Levick rédige ses notes en grec ancien pour qu'elles ne soient lues que par des initiés, puis choisit de censurer ces parties lors de la publication officielle de ses travaux.
Ses notes originales ont été exhumées et analysées par le Natural History Museum de Londres un siècle plus tard, en 2012, révélant au grand public cette « face cachée » de l'éthologie de l'espèce.
il y a une heure
En 1910-1913, lors de l'expédition antarctique Terra Nova menée par le capitaine Robert Falcon Scott, George Murray Levick passe une saison complète à observer une vaste colonie de manchots Adélie au cap Adare.
Les gens qui pensent que le règne animal c'est tout gentil tout mignon et qu'il faudrait prendre exemple dessus
il y a une heure
Il a retenu que le merou
Il a retenu que le merou
La peau de mérou s' tond
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
Les gens qui pensent que le règne animal c'est tout gentil tout mignon et qu'il faudrait prendre exemple dessus
Ca m'avait marqué car ca répondait au fameux "les humains sont pourri, la preuve c'est qu'il n'existe pas de cas de comportements pedo chez les animaux" alors que si
il y a une heure
J'ai envie de le foutre au peloton d'exécution

Son vote compte autant que le tient
il y a une heure
220
Sur ce sujet0