Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai finito ça ce matin, la j'ai mangé mais j'ai bu un verre de blanc en même temps, et la je suis terrassé pour l'alcool et avoir trop mangé.
(Y aura des bouchons en plastique au bout)
Je sais pas si je vais avoir la force de continuer a travailler aujourd'hui.
Des questions ?

(Y aura des bouchons en plastique au bout)
Je sais pas si je vais avoir la force de continuer a travailler aujourd'hui.
Des questions ?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va être placé où exactement ?
Tu fais du boulot utile malgré ta situation RSAesque, c'est vraiment cool
il y a 2 heures
Il supporte combien de kg ?
Ça va dépendre de la qualité des fixations. Si c’est des chevilles de 5cm forcément ça ne va pas supporter la même résistance que des chevilles chimiques ou à expansion de 8-10cm
il y a 2 heures
Ça va dépendre de la qualité des fixations. Si c’est des chevilles de 5cm forcément ça ne va pas supporter la même résistance que des chevilles chimiques ou à expansion de 8-10cm
C'est pas rapport au diamètre utilisé ?
il y a 2 heures
C'est pas rapport au diamètre utilisé ?
Non la longueur et la qualité/matière. C’est ce qui va donner la résistance

Et chaque modèles à différentes variantes pour une résistance accrue qui peut aller jusqu’à 100kg ou plus par chevilles donc à multiplier par le nombre de chevilles de fixation au sol pour tenir de garde corps
Et chaque modèles à différentes variantes pour une résistance accrue qui peut aller jusqu’à 100kg ou plus par chevilles donc à multiplier par le nombre de chevilles de fixation au sol pour tenir de garde corps
il y a une heure
Tu prends du tube de 5mm pour faire une rambarde
il y a une heure
Ce sera des vis a bois, y en aura 12.
Ça va sur un petit garde corps en dur qui était déjà la de base.
C'est juste pour éviter que quelqu'un DÉCÈDE dans une cage d'escalier avec un garde corps beaucoup trop bas (le truc arrive genre au dessus du genoux, c'est nimp)

Ça va sur un petit garde corps en dur qui était déjà la de base.
C'est juste pour éviter que quelqu'un DÉCÈDE dans une cage d'escalier avec un garde corps beaucoup trop bas (le truc arrive genre au dessus du genoux, c'est nimp)

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure
Il supporte combien de kg ?
Aucunes idée, après si un sumo fonce dedans a 20km ce sera sélection naturelle s'il meurt.

il y a une heure
Il va être placé où exactement ?
C'est pour l'étage d'un bâtiment entrain d'être rénové, il y a un garde corps existant mais beaucoup trop petit.
Y a un vrais risque de tombé, ça me gênait trop, j'ai insisté pour le faire gratis avec de la récupération.
Personnes ne mourra là-bas.

Y a un vrais risque de tombé, ça me gênait trop, j'ai insisté pour le faire gratis avec de la récupération.
Personnes ne mourra là-bas.

il y a une heure
236
Sur ce sujet0