InscriptionConnexion
En 2026 ce que j'ai fait

:d)
J'ai regardé 5 saison d'animé/série
J'ai fini 2 jeux solo
J'ai écouté 6 nouveaux album
J'ai regardé 2 film

En étant DESCO et ayant 100% de temps libre c'est chaud non ? on dirait que je suis plus inactif qu'un retraité ou un toxcio
il y a 2 heures
Bah fait un truc
:fatigue_sourire:
il y a 2 heures
Ne rien faire c’est déjà beaucoup
:risibo:
il y a 2 heures
Ne rien faire c’est déjà beaucoup
:risibo:
Mais on est d'accord c pas bcp quasiment rien ? J'ai peur de travailler après j'aurais plus de temps libre
il y a 2 heures
Tu veux changer la situation ? Il faut que tu reprennes un rythme, mange à heures fixes, fais du sport, sors marcher. Après tu te fais des horaires de telle heure à telle heure tu fais telle activité.

Essaie d'apprendre des choses aussi (une langue, la musique, les échecs, un MOOC, à bricoler...) il faut faire faire des trucs à ton cerveau

Cherche un travail pour avoir de l'argent pour te payer des activités/voir du monde, il faut pas trop se couper de la société après c'est difficile de s'intégrer
il y a 2 heures
Tu veux changer la situation ? Il faut que tu reprennes un rythme, mange à heures fixes, fais du sport, sors marcher. Après tu te fais des horaires de telle heure à telle heure tu fais telle activité.

Essaie d'apprendre des choses aussi (une langue, la musique, les échecs, un MOOC, à bricoler...) il faut faire faire des trucs à ton cerveau

Cherche un travail pour avoir de l'argent pour te payer des activités/voir du monde, il faut pas trop se couper de la société après c'est difficile de s'intégrer
J'ai déjà fait tout ca rien n'y fait

En faite du matin au soir je suis fatigué, dés le matin j'ai la gueule de bois. C'est déjà un exploit ca c'est la moyenne haute en 2022-2024 je tournais a 2-3x moins
il y a 2 heures
C'est chaud
Tu trouve que c peu, normal ou beaucoup ? je passe bcp de temps sur cs valorant ow etc
il y a 2 heures
Tu trouve que c peu, normal ou beaucoup ? je passe bcp de temps sur cs valorant ow etc
C'est dommage tu risques de regretter plus tard.
Tu dis que tu es toujours fatigué, gueule de bois, t'as pas des problèmes de santé ?
Go prise de sang, soigne ton alimentation sommeil etc, supplémente toi en vitamine d et magnésium
il y a 2 heures
C'est dommage tu risques de regretter plus tard.
Tu dis que tu es toujours fatigué, gueule de bois, t'as pas des problèmes de santé ?
Go prise de sang, soigne ton alimentation sommeil etc, supplémente toi en vitamine d et magnésium
Je connais mon problème mais c'est incurable je fais avec khey
il y a 2 heures