InscriptionConnexion
Je peux meme pas aérer la nuit car il y a trop de lumière dehors meme avec un rideau (le rideau bloque tout l'air) c'est pas vivable du tout, comparé a quand il fait -5 degré

Sérieusement le corps est pas fait pour etre en dehors du 18-25 degré (comme jvc mdr) je comprends et les européennes comprennent mtn pourquoi l'afrique/maghreb est bcp moins developpé je pense que ce genre de température 4 mois par an rendent gaga les gens
il y a une heure
J'avoue qu'avec ton pseudo la chaleur doit te faire fondre
:EtchebestSurpris:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a une heure
Allume la clim le Low
:emotion_vive:
il y a une heure
enkul
:tard2:

Pour dire que oui, trop chaud trop longtemps ça nique le cerveau
il y a une heure
La il fait actuellement 28-29 degré, et encore CA PASSE contrairement au pic a 31-32 en intérieur ou te sens litérallement partir et que tu peux quasiment rien faire (la je peux jouer aux jv, faire des truc etc juste un petit inconfort)
il y a une heure
Je peux meme pas aérer la nuit car il y a trop de lumière dehors meme avec un rideau (le rideau bloque tout l'air) c'est pas vivable du tout, comparé a quand il fait -5 degré

Sérieusement le corps est pas fait pour etre en dehors du 18-25 degré (comme jvc mdr) je comprends et les européennes comprennent mtn pourquoi l'afrique/maghreb est bcp moins developpé je pense que ce genre de température 4 mois par an rendent gaga les gens
Image
Image
il y a une heure
Oui le climat joue un rôle crucial sur le développement de l'intelligence, t'as juste a mettre la carte du QI et celle du climat en juxtaposition, tu verras que c'est corrélé
:risi_main:
il y a une heure