InscriptionConnexion
:Police_risitas_malaise:
il y a 3 heures
100 % Utah

:keanu_reeves_rire:
il y a 3 heures
:risichad:
les avocats ça surfe pas
:Bodhi:
lui si
il y a 2 heures
:Cyberjohny:
alors j'deviens vite l'idole des mes vieux m'voyez ?
:Blonde_sexy:
hm hmm , est-ce que votre histoire va prendre très longtemps ?

@resumax2livres
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Son sacrifice ne sera pas oublié
:Myriam_palomba_trizo:
Pd de Keanu Reeves
il y a 2 heures
Tiens petite anecdote sur Gary Busey :

En 1988, Busey est grièvement blessé dans un accident de moto. Il ne portait pas de casque et son crâne a été fracturé. Au cours de l'opération qu'il a subi, Busey est décédé brièvement. Alors qu'il était mort, il prétend être allé de l'autre côté et avoir obtenu des informations spirituelles. Les médecins pensaient que l'accident et la fracture du crâne avaient entraîné des lésions cérébrales permanentes.
il y a 2 heures
C'est de la que lui vient son rictus au niveau de la bouche + connu pour avoir un caractère instable.
il y a 2 heures
C'est de la que lui vient son rictus au niveau de la bouche + connu pour avoir un caractère instable.
:magalie3:
il y a 2 heures
Tiens petite anecdote sur Gary Busey :

En 1988, Busey est grièvement blessé dans un accident de moto. Il ne portait pas de casque et son crâne a été fracturé. Au cours de l'opération qu'il a subi, Busey est décédé brièvement. Alors qu'il était mort, il prétend être allé de l'autre côté et avoir obtenu des informations spirituelles. Les médecins pensaient que l'accident et la fracture du crâne avaient entraîné des lésions cérébrales permanentes.
Cash dans la bussey
il y a 2 heures
Je l'aime bien dans l'arme fatale et dans predator 2
il y a 2 heures
J'aime bien cet acteur
il y a 2 heures