Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais mais tu connais beaucoup de pays l’OP où le doliprane est gratuit ?
il y a 2 heures
Ouais mais tu connais beaucoup de pays l’OP où le doliprane est gratuit ?
Ballec du Doliprane c'est du poison
il y a 2 heures
Déjà que ça recrute pas
Bien content de pas bosser au final
Bien content de pas bosser au final
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Bg-13
2h
Streamable
Vidéo Streamable
Avec l'albanie
Ce pays de merde invivable
J'ai l'impression que dans ta vidéo ils en rien a branler des ouvriers et ils parlent juste des boulot tranquille en bureau
Sinon je suis d'accord les conditions sont désastreuse et y'a rien qui est fait pour améliorer sa parce que les cadres etc s'en branlent tant que sa les touche pas
Sinon je suis d'accord les conditions sont désastreuse et y'a rien qui est fait pour améliorer sa parce que les cadres etc s'en branlent tant que sa les touche pas
il y a 2 heures
J'ai l'impression que dans ta vidéo ils en rien a branler des ouvriers et ils parlent juste des boulot tranquille en bureau
Bah les emplois de bureau représente la majorité des emplois de aujourd'hui
il y a 2 heures
Bah les emplois de bureau représente la majorité des emplois de aujourd'hui
C'est pas faux mais bon je pense qu'en France dans les bureaux c'est pas les pire conditions de travail.
Mais bon je suis aussi très probablement dans une entreprise avec des conditions de merde c'est pas une piste a écarter
Mais bon je suis aussi très probablement dans une entreprise avec des conditions de merde c'est pas une piste a écarter
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremiers pour se plaindre
Premier au niveau de la consommation d'antidépresseurs
il y a une heure
Premier au niveau de la consommation d'antidépresseurs
Ce n’est plus vrai depuis quelques années
il y a une heure
Ce n’est plus vrai depuis quelques années
Merde alors, ils font qu'on grind pour le top 1
il y a une heure
Merde alors, ils font qu'on grind pour le top 1
Je m’y mets dès demain
il y a une heure
Depuis 17 ans que je travaille, je n'ai constaté que des conditions de merde dans toutes les boites où je suis allé.
Des délais intenables, pas de fournitures, manque de matériel (je me suis équipé tout seul), management de merde, pression, chantage...
Des délais intenables, pas de fournitures, manque de matériel (je me suis équipé tout seul), management de merde, pression, chantage...
il y a une heure
Depuis 17 ans que je travaille, je n'ai constaté que des conditions de merde dans toutes les boites où je suis allé.
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a une heure
Niveau 12
J'aimerais go entreprenariat, mais il me manque 50k...
il y a une heure
J'aimerais go entreprenariat, mais il me manque 50k...
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a une heure
Niveau 12
L'URSSAF et l'État vont me piller 65% de ma production
il y a une heure
L'URSSAF et l'État vont me piller 65% de ma production
Niveau 12
il y a une heure
196
Sur ce sujet0