Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps ils sont tous gay ou trans, ils aiment ça se faire prendre par le cul
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Greta Thunberg aussi tu penses ?
J'ai voulu chercher une image salace d'elle pour appuyer ton propo.
Mais sur google image ce qui sort, ça fait trop pédo
Mais sur google image ce qui sort, ça fait trop pédo
il y a un mois
En même temps ils sont tous gay ou trans, ils aiment ça se faire prendre par le cul
En plus de se mettre des oreilles de chats
il y a un mois
En plus de se mettre des oreilles de chats
Nofake j'en ai vu dans la rue la semaine dernière.
J'avais pas compris leur délire.
Des gros porcs de 30 ans avec ded oreilles de chat 🐱🐱🐈
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Ca devient grave là
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
On est des boomers
il y a un mois
On est des boomers
C'est les zoomers qui sont déconnecté de la réalité plutôt
il y a un mois
ça fait réfléchir
Je partage cette fine analyse, et je constate aussi la baisse générale du niveau d'intelligence, génération après génération
L'abrutissement général savamment entretenu par nos "élites" pour maintenir le contrôle de la masse.
L'abrutissement général savamment entretenu par nos "élites" pour maintenir le contrôle de la masse.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe partage cette fine analyse, et je constate aussi la baisse générale du niveau d'intelligence, génération après génération
C'est le projet effectivement.
10% d'élites et de cadres à haut QI.
90% de débiles à 70 de qi juste Pour exécuter les ordres et se sacrifier pour faire tourner la machine économique.
Suppression de la classe moyenne car il n'y aurai plus de place pour "lentre-deux", soit tu fais parti de l'élite, soit tu es une merde a peine humaine
10% d'élites et de cadres à haut QI.
90% de débiles à 70 de qi juste Pour exécuter les ordres et se sacrifier pour faire tourner la machine économique.
Suppression de la classe moyenne car il n'y aurai plus de place pour "lentre-deux", soit tu fais parti de l'élite, soit tu es une merde a peine humaine
il y a un mois
C'est le futur de la race blanche
il y a un mois
En même temps ils sont tous gay ou trans, ils aiment ça se faire prendre par le cul
il y a un mois
Hier au boulot il y avait un grand débat lancé par trois zoomers: tu préfère te faire enculer par ton père ou sucer la'bite de ton oncle?
L'homosexualité c'est leur seul sujet de discussion
L'homosexualité c'est leur seul sujet de discussion
il y a un mois
C'est les zoomers qui sont déconnecté de la réalité plutôt
il y a un mois
ils sont tellement brisés qu'ils ont même peur de répondre au téléphone, trop de stress, ils font que des vocaux 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
C'est notre projet 

il y a un mois