Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 10 votes
Chong arnaque
Chong ca vaut son prix ( urssaf , impot , charges etc..)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl mange la graisse de la benne des cliniques de lipossucion ?
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Weshhla dingueries starfoulah
il y a 2 heures
Ça donne pas envie...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 heures
Moi ce qui me tue c'est les bougnoule habitués à toujours bouffer3 de la merde, qui n'ont aucune idée de la finesse ́ mélange d3 saveurs et qui donnent leur conseil de critiques gastronomique
il y a 2 heures
J'ai tellement faim que le visuel me fait bander (j'ai un peu de mal a cause de l'arabe)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi les maghrebins sont des bouffeurs compulsifs comme des grosses magalax ?
C'est pour combler la misère sexuelle ?
À chaque fois qu’on croit avoir atteint le sommet de la malbouffe, ces animaux trouvent encore le moyen d’inventer une nouvelle bombe de gras et de calories
C'est pour combler la misère sexuelle ?
À chaque fois qu’on croit avoir atteint le sommet de la malbouffe, ces animaux trouvent encore le moyen d’inventer une nouvelle bombe de gras et de calories
il y a 2 heures
J'aime bien estimé à vue d'œil, le taux de masse grasse du Maitre Kebabier, pour me faire une idée sur la qualité des aliments fournies
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 heures
J'aime bien estimé à vue d'œil, le taux de masse grasse du Maitre Kebabier, pour me faire une idée sur la qualité des aliments fournies
il y a 2 heures
205
Sur ce sujet0