Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYacoubeh
3h
N'existe pas.
Post ou cancer.
Non sérieux il poste que ça.
Post ou cancer.
Post dans le doute
il y a 3 heures
@DarkChouffin m'a obligé à post ce type de topic que je ne fais jamais normalement mais il a trop abusé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 3 heures
Yacoubeh
3h
N'existe pas.
Post ou cancer.
Post ou cancer.
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
Yacoubeh
3h
N'existe pas.
Post ou cancer.
Post ou cancer.
Btg c'est notre créateur officiel de Post ou cancer sur le forum
il y a 2 heures
Un peu de respect s’il te plaît, il a largué sa meuf pour pouvoir nous offrir plus de topics de merde de ce genre et moins de topics avec des gros plans degeulasses sur la chatte de son ex, alors encore une fois un peu de respect pour lui, merci.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Jurmorok
2h
Un peu de respect s’il te plaît, il a largué sa meuf pour pouvoir nous offrir plus de topics de merde de ce genre et moins de topics avec des gros plans degeulasses sur la chatte de son ex, alors encore une fois un peu de respect pour lui, merci.
Ah mais je dis juste que ça manque d'originalité tout ça, en lisant les titres on s'y attend forcément maintenant.
il y a 2 heures
Jurmorok
2h
J’ai dû louper deux ou trois topics visiblement…
il y a 2 heures
196
Sur ce sujet0