InscriptionConnexion

Chaud de me dire qu'un spin off du Seigneur des Anneaux racontant un passage osef éclipsé dans la trilogie originale (quand Aragorn cherche Gollum + très probablement aussi l'enfance de Smeagol) est le film qui me hype le plus depuis 20 ans
:Dubitatif2:

www.bbc.com https://www.bbc.com/news/articles/c07y400jlngo
Les précédents films du « Seigneur des Anneaux », réalisés avant que les castings diversifiés ne se généralisent, présentaient une distribution exclusivement blanche, et jusqu’à présent, son film semble suivre la même tendance.

Toutes les annonces concernant les principaux membres de la distribution n'ont jusqu’à présent concerné que des acteurs blancs : Jamie Dornan, Anya Taylor-Joy, Kate Winslet, Leo Woodall, ainsi que les vedettes de retour, notamment Elijah Wood et Sir Ian McKellen. La question est : pourquoi ?

Serkis hoche la tête avant de répondre, et il est clair que c’est un sujet auquel il a longuement réfléchi : « Tolkien lui-même a été fortement influencé par la mythologie nordique, on retrouve beaucoup de cette atmosphère.

« La Comté donne vraiment, vraiment l’impression d’être un endroit très, très blanc, vous voyez… »

Il s’interrompt et marque une pause avant de poursuivre, avec davantage d’assurance : « Ses habitants ne se soucient pas beaucoup de ce qui se passe au-delà des frontières de la Comté, mais ils savent qu’ils ne veulent pas que des gens y entrent.

« Oui, il y a eu des critiques », dit-il, reconnaissant des arguments qui remontent désormais à près d’un quart de siècle.

« Ce film-là en tient en quelque sorte compte. Mais nous n'allons pas réaliser une version politiquement correcte du film, où l’on choisirait les acteurs uniquement pour cocher des cases. »
Il faut dire aussi que le CHAD Andy Serkis est particulièrement basé
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je prie pour qu'ils ne mettent pas de nègres surtout.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
J'ai lu "la traque des goyim"
:Myriam_palomba_amusee:
La traque du golem
:aragorn:
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
J'ai littéralement posté un article où Serkis affirme refuser la diversité
il y a 3 heures
Tu es delulu si tu penses que ça ne sera pas woke
:chuu_mcdo:

On est plus en 2001
il y a 3 heures
Tu es delulu si tu penses que ça ne sera pas woke

On est plus en 2001
On est pas chez les juifs d'Amazon là, le produit se veut ultra respectueux de la trilogie de Jackson
:Bolenboibleu:
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Le réalisateur a déjà dit qu'il n'y en aura pas
:issou:
:trissmile:
il y a 3 heures
Mon seul regret c'est que Viggo ne sera pas là, mais on a Elijah et Ian c'est déjà énorme
il y a 3 heures
Le réalisateur a déjà dit qu'il n'y en aura pas
:issou:
Avec les juifs de la Warner...
:Chat_AhuriKJ_:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Avec les juifs de la Warner...
:Chat_AhuriKJ_:
J'ai confiance en Serkis, déjà tout le casting principal est blanc c'est un miracle en 2k26
il y a 3 heures
cool a ca l'air de respecter le travail de la trilogie
il y a 3 heures
J'ai lu "la traque des goyim"
:Myriam_palomba_amusee:
J'ai lu "la trique de Gollum"
:chat_zoom_:
:Duchesse:
il y a 3 heures
J'ai lu "la trique de Gollum"
:chat_zoom_: