Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est la nouvelle menace qui préoccupe les services antiterroristes français : le masculinisme. Une idéologie qui prône la haine des femmes, et peut conduire à des passages à l'acte violents. Plusieurs dizaines d'individus, qui échangeaient des messages d'une grande violence, viennent d'être interpellés.
Ils sont infirmiers, conducteurs de métros ou encore agents pénitentiaires. Quarante-cinq hommes qui faisaient partie d'un canal de discussion apparenté au masculinisme viennent d'être interpellés. Ils diffusaient des contenus misogynes et des provocations à la haine sur la plateforme. France Télévisions a retrouvé certains de leurs messages. "Une des clés de voûte de l'empire patriarcal blanc sera de châtier sévèrement les femmes qui se refusent à leur mari", dit l'un d'eux. "Les femmes libérées sont des salopes", avance un autre.
Aucun profil type ne se dessine
Au total, 1 758 hommes utilisaient le canal. Pourtant, aucun profil type ne se dessine. "Les mis en cause, résidant sur l'ensemble du territoire apparaissent insérés socialement, disposant pour la majorité d'un emploi et de classes socio-économiques variées", a précisé le parquet de Paris. Les hommes seront présentés devant la justice à la fin de l'année 2026.
Une idéologie qui peut aussi conduire à des actes violents contre les femmes. La DGSI a qualifié cette mouvance de risque terroriste fort.
https://www.franceinfo.fr[...]-par-la-dgsi_8140151.html
Ils sont infirmiers, conducteurs de métros ou encore agents pénitentiaires. Quarante-cinq hommes qui faisaient partie d'un canal de discussion apparenté au masculinisme viennent d'être interpellés. Ils diffusaient des contenus misogynes et des provocations à la haine sur la plateforme. France Télévisions a retrouvé certains de leurs messages. "Une des clés de voûte de l'empire patriarcal blanc sera de châtier sévèrement les femmes qui se refusent à leur mari", dit l'un d'eux. "Les femmes libérées sont des salopes", avance un autre.
Au total, 1 758 hommes utilisaient le canal. Pourtant, aucun profil type ne se dessine. "Les mis en cause, résidant sur l'ensemble du territoire apparaissent insérés socialement, disposant pour la majorité d'un emploi et de classes socio-économiques variées", a précisé le parquet de Paris. Les hommes seront présentés devant la justice à la fin de l'année 2026.
Une idéologie qui peut aussi conduire à des actes violents contre les femmes. La DGSI a qualifié cette mouvance de risque terroriste fort.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMrMouche
4h
C'est la nouvelle menace qui préoccupe les services antiterroristes français : le masculinisme. Une idéologie qui prône la haine des femmes, et peut conduire à des passages à l'acte violents. Plusieurs dizaines d'individus, qui échangeaient des messages d'une grande violence, viennent d'être interpellés.
https://www.franceinfo.fr[...]-par-la-dgsi_8140151.html
il y a 4 heures-PEMT
La DGSI ne classifie rien par elle-même, elle fait tout ce que l’exécutif lui demande sans réfléchir.
il y a 4 heures-PEMT
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 4 heures
Ces médecins qui arrêtent de soigner les femmes.
Ces chauffeurs de bus qui vont s'emplafonner si le bus est rempli de femmes
Ou même ces pilotes d'avions
Il faut faire quelquechose et vite
Ces chauffeurs de bus qui vont s'emplafonner si le bus est rempli de femmes
Ou même ces pilotes d'avions
Il faut faire quelquechose et vite
il y a 4 heures
"Une des clés de voûte de l'empire patriarcal blanc sera de châtier sévèrement les femmes qui se refusent à leur mari"
Tellement personne ne veut des chofs ils forcent maintenant les femmes à baiser avec eux putain
Tellement personne ne veut des chofs ils forcent maintenant les femmes à baiser avec eux putain
il y a 4 heures
Pire que le hamas et le djihad
il y a 4 heures
On va se retaper un énorme attentat du type du bataclan et de Nice car la DGSE est trop occupée à surveiller des masculinistes bordel
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
4h
Niveau 12
Bientôt les vidéos buzz
"je ne sors qu'avec des Masculinistes"
Après la mode des tradiwife
il y a 4 heures
C'est un peu exagéré de les classer terro je trouve
Les feministes sont plus hard parfois
Les feministes sont plus hard parfois
il y a 4 heures
Bientôt les vidéos buzz
Ma meuf est limite encore plus misogyne que moi j'espère qu'elles va bien se faire sélectionner
Ah non c'est juste une persécution gratos contre les hommes
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 4 heures
Ma meuf est limite encore plus misogyne que moi j'espère qu'elles va bien se faire sélectionner
Quand on voit comment la société est ultra matriarcale et que les femmes sont encore dans ce déni.
La télé, la justice, la politique, on dirait qu'il n'y a plus que des femmes.
La publicité ou les femmes sont plus forte que les Hommes
Les films, les JV avec des femmes fortes et indépendante
Les Hommes qui sont les plus hypergame alors que les femmes on atteint une liberté sexuelle encore plus dépravé.
Ce féminisme qui prône l'émasculinisation mais ce sont encore les Hommes le problème
Heureusement qu'il y a encore des femmes qui n'ont pas ce discours de soumissions des hommes et ont bien compris ce qui se passe.
Après tout c'est dans l'air du temps et tout n'est que cyclique
La télé, la justice, la politique, on dirait qu'il n'y a plus que des femmes.
La publicité ou les femmes sont plus forte que les Hommes
Les films, les JV avec des femmes fortes et indépendante
Les Hommes qui sont les plus hypergame alors que les femmes on atteint une liberté sexuelle encore plus dépravé.
Ce féminisme qui prône l'émasculinisation mais ce sont encore les Hommes le problème
Heureusement qu'il y a encore des femmes qui n'ont pas ce discours de soumissions des hommes et ont bien compris ce qui se passe.
Après tout c'est dans l'air du temps et tout n'est que cyclique
il y a 4 heures
MrMouche
3h
Madame les supporte pas non plus (les féminazi), elle les insulte souvent
Tu l'appels "madame" au lieu de dire "ma femme" c'est bien la preuve qu'elle t'as soumis le cuck
Elle doit surement vider les couilles à un Chad pendant que tu vides le lave vaiselle
Elle doit surement vider les couilles à un Chad pendant que tu vides le lave vaiselle
il y a 3 heures
La DGSI ne classifie rien par elle-même, elle fait tout ce que l’exécutif lui demande sans réfléchir.
il y a 3 heures
Terrible, des hommes cachés sur un canal Telegram tiennent un discours sexiste sur les femmes, exactement la même chose que les femmes qui tiennent un discours misandre mais qui, elles, sont sur TikTok au grand jour avec l’appui des algorithmes et font des millions de vues.
Mince alors
Peut-être une petite enquête, les grosses merdes de la DGSI, car c’est de l’ingérence étrangère, on appelle ça de l’ingénierie sociale faite par une puissance étrangère dans le but de détruire les fondements de la société.
Bon j’ai fait la moitié de votre boulot, faites le reste.
Mince alors
Peut-être une petite enquête, les grosses merdes de la DGSI, car c’est de l’ingérence étrangère, on appelle ça de l’ingénierie sociale faite par une puissance étrangère dans le but de détruire les fondements de la société.
Bon j’ai fait la moitié de votre boulot, faites le reste.
il y a 3 heures
196
Sur ce sujet0