Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es réellement reposé de ton week end et ta économisé ta thune, tu te lèves tôt le dimanche matin
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus simple aussi de rester lock in sur son alimentation après ça
il y a une heure
Putain ce genre de remarque de yeslife
sur les 1248 samedis de ma vie, j'ai dû sortir sur trois maximum, la question ne se pose même pas
sur les 1248 samedis de ma vie, j'ai dû sortir sur trois maximum, la question ne se pose même pas
il y a une heure
T'es réellement reposé de ton week end et ta économisé ta thune, tu te lèves tôt le dimanche matin
Et tu peux aller à l’église
il y a une heure
Putain ce genre de remarque de yeslife
En vrai tu rates pas grand choses, ça vaut rarement le coups de sortir le soir sauf si y'a un concert qui t'intéresse/ un festival ou autre
il y a une heure
Tu t'es cru ou le yeslife ? Casse toi
Pardon, vous me pardonnez si je met une pdp ?
il y a une heure
Écouter un vieil homosexuel vouloir rameuter les singes puants dans ses paroles
Salut
il y a une heure
Ouai à chaque fois je suis en retard
voir je skip totalement
il y a une heure
Non mon prêtre est anti immigration et a déjà dénoncer l'apologie du métissage
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai tu rates pas grand choses, ça vaut rarement le coups de sortir le soir sauf si y'a un concert qui t'intéresse/ un festival ou autre
Oui je sais crayon, j'ai jamais compris le principe
il y a une heure
100% réel et ce n'est pas forcément valable que pour le samedi
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a une heure
Oui je sais crayon, j'ai jamais compris le principe
Surtout que même pour rencontrer des meufs, s'inscrire à des activités que t'aimes et ou il peut y avoir des femmes c'est 15 000 fois plus efficaces elles se sentiront largement plus en confiance
il y a une heure
Surtout que même pour rencontrer des meufs, s'inscrire à des activités que t'aimes et ou il peut y avoir des femmes c'est 15 000 fois plus efficaces elles se sentiront largement plus en confiance
Clairement.
Rien que ma moto m'aurait permis de chopper 3 meufs sans littéralement rien faire à part exister si j'étais pas en couple
Rien que ma moto m'aurait permis de chopper 3 meufs sans littéralement rien faire à part exister si j'étais pas en couple
il y a une heure
100% réel et ce n'est pas forcément valable que pour le samedi
Ouai c'est valable pour tout les soirs
il y a 44 minutes
Clairement.
Et en plus tu fais ce que t'aimes, c'est juste parfait
il y a 44 minutes
Ton pseudo est NegreCrack hein
Le lien vers l’homosexualité est 10x plus évident
Le lien vers l’homosexualité est 10x plus évident
il y a 25 minutes
140
Sur ce sujet0