Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est simple à chaque fois que ma situation s’ameliore c’est à dire quand je reprend les etudes, que j’ai un travail ou bien qu’il m’arrive quelque chose de cool ( partir en vacance avec mes potes) à chaque fois je me met une pression pas possible et je dors pas de la nuit et la fatigue s’accumule et ça devient horrible
C’est tout simplement impossible de dormir mon corps est trop stressé et à chaque fois je garde un taff pour 1-2 mois avant de m’ecrouler de fatigue et je finis par tout lacher et abandonner.
Mais bordel je suis arrivé à un point où je sais vraiment pas quoi faire c’est comme si mon corps ne veut pas que je m’en sorte dans la vie…
C’est tout simplement impossible de dormir mon corps est trop stressé et à chaque fois je garde un taff pour 1-2 mois avant de m’ecrouler de fatigue et je finis par tout lacher et abandonner.
Mais bordel je suis arrivé à un point où je sais vraiment pas quoi faire c’est comme si mon corps ne veut pas que je m’en sorte dans la vie…
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo médicament, Lormetazepam
J’ai testé lorazepam c’est pas mal ça me fais un peu dormir mais ça me fait des maux de têtes terrible et de plus je crois que c’est pas top de prendre ça trop longtemps donc je sais plus quoi faire..
il y a une heure
J’ai testé lorazepam c’est pas mal ça me fais un peu dormir mais ça me fait des maux de têtes terrible et de plus je crois que c’est pas top de prendre ça trop longtemps donc je sais plus quoi faire..
Je sais pas perso j'ai ça depuis deux ans et ça m'aide a dormir, sinon je suis quasi insomniauqe
il y a une heure
124
Sur ce sujet0