InscriptionConnexion
actu.orange.fr https://actu.orange.fr/fr[...]magic-CNT000002r7ER2.html

Reporté en 2028 pas folle la guêpe : en 2027 c'est les élections, il ne faudrait pas que le peuple puisse exprimer son mécontentement au sujet de cette taxe.
il y a une heure
Ça devient dingue , je suis handicapé , licencié économique et y a France travail qui me met la pression en me faisant signé un contrat d'engagement de 15 h de stage par semaine.

Tout augmente , impossible de changer de voiture , l'électricité devient hors de prix , l'essence aussi.

La France de Macron c'est marche où creve.

Je pense demander l'euthanasie.

:Macron_palpa:
il y a une heure
Ça devient dingue , je suis handicapé , licencié économique et y a France travail qui me met la pression en me faisant signé un contrat d'engagement de 15 h de stage par semaine.

Tout augmente , impossible de changer de voiture , l'électricité devient hors de prix , l'essence aussi.

Littéralement le pays au monde où tu es le plus AIDÉ de la planète, copain.
:chatlimite2:

Dans quel autre pays on prendrait autant soin de toi ?
il y a une heure

On n'est plus aidé , on est fliquer en fait.
Y a même des handicapés a l'aah qui restaient inscrit a France travail pour travailler qui se sont fait radiés.
il y a une heure

On peut demander collectivement l'euthanasie de la Macronie sinon. Ça fera moins de victimes
Image
il y a une heure
On peut demander collectivement l'euthanasie de la Macronie sinon. Ça fera moins de victimes
Ils ne quitterons jamais le pouvoir
:Noble3:
il y a une heure
Ils ne quitterons jamais le pouvoir
:Noble3:
Sauf si les français s'unissent et demandent où se trouve l'Elysée. Comme l'ont fait les gilets jaunes
Image
il y a une heure
Puis après que tout le monde soit passé a l'électrique faire une taxe sur l'électricité pour compenser les pertes sur les taxes sur les carburants
:rougeyron_ptdr4:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 39 minutes

aya licencié économique , le graal où pole emploi est censé te foutre la paix
mais maintenant c'est france travail , encore pire !
:rire:
il y a 28 minutes

belgique , suisse , danemark , pays-bas , canada ...
il y a 28 minutes
Sauf si les français s'unissent et demandent où se trouve l'Elysée. Comme l'ont fait les gilets jaunes
il y a 27 minutes

Et aussi le pays où on climatise les hôpitaux en prenant des clim mobile à 400 balles en les payant 1900
:face_risitas:

Et on se sent aidé
il y a 26 minutes
rth
rth
27m
toi tu as écouté kro blanc
:rire:
Je l'écoute rarement, et pour le coup il a raison.

Mais bon, toi aussi puisque t'as la réf
Image
il y a 16 minutes
Et aussi le pays où on climatise les hôpitaux en prenant des clim mobile à 400 balles en les payant 1900

Et on se sent aidé
ouais une autre dinguerie !

même si je crois c'est des clims made in france ou alors c'était juste pour la région de wauquiez
il y a 13 minutes

Au lieu de te suicider révolte toi
il y a 11 minutes
rth
rth
13m
ouais une autre dinguerie !

même si je crois c'est des clims made in france ou alors c'était juste pour la région de wauquiez
C'est pour la totalité des dépenses publiques où l'on achète le matériel bien plus cher en gros pour l'état qu'au détail pour les particuliers

La dette elle ne vient pas de la richesse de Bernard Arnault qui paie énormément plus d'impôts en France que n'importe qui, elle vient des dépenses qui sont scandaleuses
il y a 11 minutes
x0x0
x0x0
11m
Au lieu de te suicider révolte toi
Résiste, prouve que tu existes
il y a 10 minutes