Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous imaginez moi juive sans déconner ?
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était une shoah des temps modernes
il y a 2 heures
Le rêve était angoissant
J'ai expérimenter l'enfer de la seconde guerre mondiale
Grosse pensée aux victimes des camps et des persécutions
Plus jamais ça
J'ai expérimenter l'enfer de la seconde guerre mondiale
Grosse pensée aux victimes des camps et des persécutions
Plus jamais ça
il y a 2 heures
Et, à ton avis, quel était le sens de ce rêve ?
Me convertir au judaïsme
il y a 2 heures
C'est votre faute les goys à être toujours aussi antisémite et ne pas soutenir inconditionnellement Israel et la superiorité juive
il y a une heure
What ??? Bon courage...
J'ai besoin de shekel pas de courage
(Leurs conversions sont payantes)
il y a une heure
Arkhiel
1h
C'est votre faute les goys à être toujours aussi antisémite et ne pas soutenir inconditionnellement Israel et la superiorité juive
Je confirme
Vive l'Etat d'Israël ainsi que le devoir de mémoire
Vive l'Etat d'Israël ainsi que le devoir de mémoire
il y a une heure
kasher
2h
Vous imaginez moi juive sans déconner ?
Hier j'ai rêvé d'une guerre nucléaire, c'était plutôt flippant car a un moment j'ai vu une putain de nuke (le nuage atomique) en face avec un vent énorme vers moi (j'étais rentré dans une maison qui ressemble beaucoup à la maison de ma grand-mère). Pour le coup c'était un rêve vachement réaliste et heureusement que les détails des rêves finissent pas être oubliés. Surtout les bruits bordel, c'était la putain d'alerte nucléaire, au réveil ça m'a rappelé ma peur de la mort. Avant que je me réveille je voyais le ciel orangeatre avant de m'abriter dans un parking sous terrains.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai besoin de shekel pas de courage
Si, si, il t'en faudra du courage et pas que pour fêter Yom Kippour en Algérie.m
Nan, mais plus sérieusement t'as vraiment rêver de la shoah ? Bordel, tu traines trop ici
Nan, mais plus sérieusement t'as vraiment rêver de la shoah ? Bordel, tu traines trop ici
il y a une heure
Hier j'ai rêvé d'une guerre nucléaire, c'était plutôt flippant car a un moment j'ai vu une putain de nuke (le nuage atomique) en face avec un vent énorme vers moi (j'étais rentré dans une maison qui ressemble beaucoup à la maison de ma grand-mère). Pour le coup c'était un rêve vachement réaliste et heureusement que les détails des rêves finissent pas être oubliés. Surtout les bruits bordel, c'était la putain d'alerte nucléaire, au réveil ça m'a rappelé ma peur de la mort. Avant que je me réveille je voyais le ciel orangeatre avant de m'abriter dans un parking sous terrains.
Imagine que nos rêves seraient liés et que le destin a fait que l'on soit connectés au même moment sur onche
il y a une heure
Si, si, il t'en faudra du courage et pas que pour fêter Yom Kippour en Algérie.m
Oui j'ai rêvé que je devais me cacher de cachettes en cachettes pour échapper à la gestapo
Crois moi ce n'est pas sur onche où j'entends parler le plus de ce sujet
Crois moi ce n'est pas sur onche où j'entends parler le plus de ce sujet
il y a une heure
97
Sur ce sujet0