Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je panique.
La rentrée et le début de l'alternance approchent a grands pas.
Je ne sais pas si j'aurais les capacités intellectuelles et cognitives.
J'ai supplié le forum pour que l'on m'aide à trouver de quoi réparer mon cerveau malade et vicié mais sans succès.
Ma mémoire inapte va me faire défaut j'en suis sûre et certain. Je vais être incapable de retenir les cours. Mon intellect inférieur va lui aussi m'handicaper sur les matières scientifiques.
Je stresse énormément. Si j'échoue je ne m'en remettrai pas. C'est déjà miraculeux d'avoir trouvé une alternance à 43 ans depuis une HP en étant un déchet fini. Mais c'est uniquement du au fait que je me suis accroché furieusement a l'espoir de pouvoir changer de vie et sauver mes dernières années.
Si j'échoue alors ce sera définitivement fini.
Je pleure.
J'ai supplié le forum pour que l'on m'aide à trouver de quoi réparer mon cerveau malade et vicié mais sans succès.
Ma mémoire inapte va me faire défaut j'en suis sûre et certain. Je vais être incapable de retenir les cours. Mon intellect inférieur va lui aussi m'handicaper sur les matières scientifiques.
Je stresse énormément. Si j'échoue je ne m'en remettrai pas. C'est déjà miraculeux d'avoir trouvé une alternance à 43 ans depuis une HP en étant un déchet fini. Mais c'est uniquement du au fait que je me suis accroché furieusement a l'espoir de pouvoir changer de vie et sauver mes dernières années.
Je pleure.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe panique.
Je pleure.
Je pleure.
courage
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 4 heures
J'espère que tu vas sortir de ta boucle, kheyou, tu es sur la bonne voie.
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 4 heures
Si t'a peur de pas pouvoir mémoriser ce que tu dois apprendre aide toi avec des audiobooks ou des podcast sur les sujets abordés, au lieu d'écouter de la musique t'écoute ça et ça va rentrer tout seul
Tu peux aussi demander à chatgpt de te faire des synthèses ou de te donner des méthodes de mémorisation adaptées à toi
Tu peux aussi demander à chatgpt de te faire des synthèses ou de te donner des méthodes de mémorisation adaptées à toi
il y a 4 heures
Zou
4h
Si t'a peur de pas pouvoir mémoriser ce que tu dois apprendre aide toi avec des audiobooks ou des podcast sur les sujets abordés, au lieu d'écouter de la musique t'écoute ça et ça va rentrer tout seul
Mon cerveau est anéanti. Je suis un monstre Masturbatoire et j'ai 79 de QI. Mon seul espoir réside dans les molécules. Si je ne me dope pas je ne réussirai pas.
il y a 4 heures
DeathNET
4h
Tu manques gravement de confiance en toi
C'est un fait. Je suis objectivement inférieur et inapte.
il y a 4 heures
courage
J'ai besoin de capacités. Le courage a lui seul ne me fera pas mémoriser et ne me rendra pas plus performant. Au mieux je serai plus résiliant dans ma lente agonie.
il y a 4 heures
J'espère que tu vas sortir de ta boucle, kheyou, tu es sur la bonne voie.
Oui et non. Je suis tétanisé a l'idée de ce qui attend mes capacités inférieures.
il y a 4 heures
Mon cerveau est anéanti. Je suis un monstre Masturbatoire et j'ai 79 de QI. Mon seul espoir réside dans les molécules. Si je ne me dope pas je ne réussirai pas.
bah go Ritaline
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai besoin de capacités. Le courage a lui seul ne me fera pas mémoriser et ne me rendra pas plus performant. Au mieux je serai plus résiliant dans ma lente agonie.
mémoriser = répétition
si la répétition fonctionne mal, essaie les patterns
associe la matière à des chansons ou des phrases marrantes
certains termes techniques peuvent rimer avec un délire
tant que ça fasse du sens dans ta tête
pour le taff, tu peux prendre des notes
one note de microsoft tu as souvent accès quand tu as teams. Tu te fais de la doc custom sinon dans un fichier, google docs, github markdown / obsidian vault. Tu peux noter sous forme de chapitres, de tables, de grilles, de graphiques, de liste de puces numérées. Format procédural avec étape par étape.
Il y a beaucoup de façons de personnaliser ton apprentissage
Il ne faut pas être trop paresseux et déprendre du LLM, un minimum d'effort est requis
si la répétition fonctionne mal, essaie les patterns
associe la matière à des chansons ou des phrases marrantes
certains termes techniques peuvent rimer avec un délire
tant que ça fasse du sens dans ta tête
pour le taff, tu peux prendre des notes
one note de microsoft tu as souvent accès quand tu as teams. Tu te fais de la doc custom sinon dans un fichier, google docs, github markdown / obsidian vault. Tu peux noter sous forme de chapitres, de tables, de grilles, de graphiques, de liste de puces numérées. Format procédural avec étape par étape.
Il y a beaucoup de façons de personnaliser ton apprentissage
Il ne faut pas être trop paresseux et déprendre du LLM, un minimum d'effort est requis
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 4 heures
bah go Ritaline
Je m'en procure comment ? A la HP on a jamais voulu m'en Prescrire.
il y a 4 heures
Je m'en procure comment ? A la HP on a jamais voulu m'en Prescrire.
médecin/psychiatre tu expliques ta situation ils te feront une ordonnance
il y a 3 heures
110
Sur ce sujet0