Créer un compteSe connecter
il y a 2 mois
Comme un énorme retard j'ai testé alors que j'étais sous anti psychotique, donc j'ai rien senti
:RageMfffZoom:

Aucun conseil donc
:RageMfffZoom:
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Niveau 10
Oui moi mon conseil c'est de charger un peu quand même sinon les visu sont pas assez forte et c'est pas marrant
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Niveau 10
Ah et prends des pompotes aux pommes à manger psq mâcher c'est une épreuve et tu sens pas la faim
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 mois
Retsuko
Retsuko
2 mois
Niveau 10
Prends au moins 50 mcg pour quand même avoir un minimum d'effet sinon tu aura trop peu de sensations

Ne sois pas à proximité d'une foule tu peux avoir une démarche chelou si t'es sensible aux effets, il y a une légère désynchronisation de la motricité tu peux ne pas te rendre compte de l'exagération de certains mouvements et le temps passe différemment pour toi (sensation de gueule de bois un peu)

Sinon à ce dosage y'a pas trop de précautions à prendre, à partir de 100 ça commence à être quand même plus intéressant, il faut attendre au moins 1 semaine avant de refaire un trip pour ne pas créer de résistance et pouvoir conserver des bons effets.

Attention à la musique, si t'es en monté et que t'écoute des trucs trop sombres ou violent tu peux potentiellement décupler de l'anxiété et switcher sur un bad trip, tu peux en sortir assez vite sur de la musique plus cool, la musique joue un rôle énorme dans le trip puisque tu va la sentir dans tout ton corps et tout ce qui t'entoure sera visuellement impacté par ça

Tu sera dégoûté de la nourriture, c'est mieux de manger avant de commencer quoi que les fruits peuvent passer

détail qui peut avoir de l'importance, la durée.. en général on dit que ça dure 10h mais ça peut très bien se prolonger jusqu'à 15h donc faut s'organiser en conséquence

je ne spoil pas plus, y'a des trucs sympas à découvrir soi même
il y a 2 mois
Non
:canadagoosebonnet:
il y a 2 mois
tu va choppez des maladies mental
:risiaubry:
ctrl+w
il y a 2 mois
No fake bien que tu dois l'utiliser qu'en dernier recours: achète toi une bonne cannette de bière forte
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

L'alcool ou les benzos sont des anti-hallucinogène puissants en plus d'avoir un effet tranquilisant, à faire que si ça part en couille
:chatslurp2:
il y a 2 mois
le mec qui en prenait enfant, trempé dans des bonbons, en récompense de repérage de cambriolage, a fini en hp avec des électrochocs, depuis sa tete c'est
il y a 2 mois