Créer un compteSe connecter
"un SDF est tout a fait capable de dire bonjour des frites avec votre Big mac ? "

Vous en thinkez watts
:jordan:
il y a 3 ans
:chat_tare:
il y a 3 ans
J'ai pas compris
:Chat_wut:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
J'ai pas compris
:Chat_wut:
T'es low QI ou fatigué ?
:jordanwtf:
il y a 3 ans
T'es low QI ou fatigué ?
:jordanwtf:
Les deux
:Ayaaaaa:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Bah non pour les normes d'hygiène si les patrons savent que tu est SDF dans le domaine de la restauration, il y a des grandes chances qu'ils ne te gardent pas.

Tu peux être SDF et propre mais quand un patron te vois arriver avec un énorme sac à dos l'emploi il te passe souvent à côté
Surtout que tu peux passer la nuit sans avoir pu recharger ton téléphone et donc tu n'a pas non plus ton alarme réveil au beau matin

Vraiment une merde ce Michael Jordan il ne serait pas basketteur il sucerait des queue dans son ghetto de macaque et la prendrais dans le petit, ce manque d'humilité c'est grave
:non:

Et j'ai pas parler des nuits ou il y a du vent, de celle où il pleut des cordes voir qu'il neige, même dans les parkings sous terrain ils te passent de la musique à fond pour pas que t'y aille dormir et carrément du mobilier anti-sdf sur tout les putains de banc pour t'obliger à dormir à même l'asphalte.

Être SDF et travailler ça demande au minimum d'avoir un sac à dos de trek, un hamac et un sac de couchage hiver sinon c'est mort
il y a 3 ans