Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petite précision, vous êtes incel à partir du moment où vous ne pouvez pas avoir une copine ou baiser peu importe votre personnalité, ça change rien que vous soyez de droite, de gauche, misogyne, féministe, haineux, ou pas.
Les femelles nous considérent comme des sous hommes qui ne méritent aucun respect ni attention
Pour elles, on doit subir notre souffrance et fermer notre gueule, elles ne nous considèrent même pas comme humain
Je propose d'aller dans leur sens et ne plus rien attendre d'elle, ne plus connecter avec elle que ce soit émotionnellement ou intellectuellement
Il faut arrêter de les critiquer, les détester, eil ne faut plus rien attendre d'elles et ne plus connecter avec elle
C'est ce que je fais depuis toujours et je me sens bien mais ça me fait mal de voir qu'il y a encore des gens comme moi qui sont bloqués à lookmaxx et jestermaxx pour les faire rager et les impressionner
Les femmes ne vous doivent rien mais vous ne leur devez rien non plus, apprenez à vous respecter
Les femelles nous considérent comme des sous hommes qui ne méritent aucun respect ni attention
Pour elles, on doit subir notre souffrance et fermer notre gueule, elles ne nous considèrent même pas comme humain
Je propose d'aller dans leur sens et ne plus rien attendre d'elle, ne plus connecter avec elle que ce soit émotionnellement ou intellectuellement
Il faut arrêter de les critiquer, les détester, eil ne faut plus rien attendre d'elles et ne plus connecter avec elle
C'est ce que je fais depuis toujours et je me sens bien mais ça me fait mal de voir qu'il y a encore des gens comme moi qui sont bloqués à lookmaxx et jestermaxx pour les faire rager et les impressionner
Les femmes ne vous doivent rien mais vous ne leur devez rien non plus, apprenez à vous respecter
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op essaie de se convaincre qu'il est heureux alors qu'en réalité il est dans une satisfaction résignée qui n'est pas optimal.
Ne pas feed
Ne pas feed
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
L'OP à deux doigts de découvrir les MGTOW aka "incels par choix"
J'ai ri à "incel par choix"
il y a 3 ans
L'OP à deux doigts de découvrir les MGTOW aka "incels par choix"
Non les MGTOW c'est des Copemaxxer de merde bluepill qui pensent qu'ils ont fait le CHOIX de se séparer des femmes
Moi je propose d'embrasser à 100% sa condition et d'arrêter d'attendre quoi que ce soit des femmes
Moi je propose d'embrasser à 100% sa condition et d'arrêter d'attendre quoi que ce soit des femmes
il y a 3 ans
L'op essaie de se convaincre qu'il est heureux alors qu'en réalité il est dans une satisfaction résignée qui n'est pas optimal.
Ne pas feed
Ne pas feed
Non vraiment pas
Je sais que je suis pas heureux
Mais être un simp qui cherche la validation des femmes qui le considère comme un sous homme c'est le meilleur moyen d'être déprimé
Je sais que je suis pas heureux
Mais être un simp qui cherche la validation des femmes qui le considère comme un sous homme c'est le meilleur moyen d'être déprimé
il y a 3 ans