InscriptionConnexion
" c'est pas moi que j'ai envoyé les messages Snapchat c'est mes équipes "
:Jesus_rire_:

- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a une heure
#tf6
:Trapine:

@Volutes
:ahi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
:Autiste_note:
il y a une heure
C'est fatiguant leur chasse aux sorcières
:Trav_depressif:
il y a une heure
" c'est pas moi que j'ai envoyé les messages Snapchat c'est mes équipes "

tellement facile
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a une heure
mais on lui repproche quoi en vrai ?
:rougeyron_clope:
il y a une heure
C'est fatiguant leur chasse aux sorcières
:Trav_depressif:
Je suis d'accord
Mais très très mauvaise stratégie de sa part que d'accuser ses propres équipes
il y a une heure
Je me demande vraiment qui est-ce qu’il a fait chier, peut-être juste des mastodontes des médias jaloux ?
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
mais on lui repproche quoi en vrai ?
Jusqu'à présent je lui reproche rien
Par contre le fait de dire que ses équipes gerait son Snap pour draguer des mineurs là je peux plus cautionner
il y a une heure
Je me demande vraiment qui est-ce qu’il a fait chier, peut-être juste des mastodontes des médias jaloux ?
J'en sais rien mais force est de constater que cette ligne de défense est vraiment naze
il y a une heure
Jusqu'à présent je lui reproche rien
Par contre le fait de dire que ses équipes gerait son Snap pour draguer des mineurs là je peux plus cautionner
non mais je parle des medias etc c'est quoi le probleme avec guillaume pley
il y a une heure
il leur passe devant et donne la parole à tout le monde
il y a une heure
En gros selon les médias c'est un pointeur qui drague des mineurs.
Mais dans tous les exemple que j'ai vu c'est les nanas qui disent qu'elles étaient amoureuse. Et qui chipote sur des " il m'a appelé baby
:zidane_dora:
"

Donc ça a pas l'air très sérieux
il y a une heure
En gros selon les médias c'est un pointeur qui drague des mineurs.
Mais dans tous les exemple que j'ai vu c'est les nanas qui disent qu'elles étaient amoureuse. Et qui chipote sur des " il m'a appelé baby
:zidane_dora:
"

Donc ça a pas l'air très sérieux
mais c'est de la merde au final il a rien fait et on le fait chier
il y a une heure
J'en sais rien mais force est de constater que cette ligne de défense est vraiment naze
C’est sur, faire de la merde et dire que c’est tes anciens collègues qui faisaient des blagues ça montre clairement qu’il a fait une cônnerie qu’il assume pas, et je vois pas à quel moment il s’imagine que ses anciens collègues vont le couvrir alors qu’il est vraiment coupable et que si ça se trouve derrière il y a plus gros que ça.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Image

il a pas invité les bonnes personnes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
Image

il a pas invité les bonnes personnes
il a signé son arrêt de mort en invitant dieudo oui

les gros médias ont été activé par bibi contre pley
il y a une heure
HÂTE DE TE VOIR MA BABY
:Popcorn:
povcon va
il y a une heure
C’est sur, faire de la merde et dire que c’est tes anciens collègues qui faisaient des blagues ça montre clairement qu’il a fait une cônnerie qu’il assume pas, et je vois pas à quel moment il s’imagine que ses anciens collègues vont le couvrir alors qu’il est vraiment coupable et que si ça se trouve derrière il y a plus gros que ça.
C'est ça que je trouve clairement nauséabond ouais.
Si t'as rien a te reprocher tu dis pas ça
Surtout que les screens qu'on a vu n'étaient pas dingues
il y a une heure
il a signé son arrêt de mort en invitant dieudo oui

les gros médias ont été activé par bibi contre pley
Sacha elbaz ( Hanouna team) a invité Dieudonné aussi donc je suis pas sûr que c'est ça
:mqfume:
il y a une heure