InscriptionConnexion
Tout pour être le moins exposer au stress... dans la journée ( par exemple zuckerberg qui a une seul tenu pour toute la semaine ce lui permet d'éviter de réfléchir et utilisé sa bar de mental le moins que possible)
Le mieux c'est pas d´etre exposé au stress pour apprendre a mieux y résiste ?
:Mouais_Jesus:
ctrl+w
il y a 2 heures
steve jobs aussi
:zoom2:
ctrl+w
il y a 2 heures
Après ils sont tellement barrés que je ne sais pas si c'est une bonne idée de les prendre comme exemples
:fran_quoi:
il y a 2 heures
Tout pour être le moins exposer au stress... dans la journée ( par exemple zuckerberg qui a une seul tenu pour toute la semaine ce lui permet d'éviter de réfléchir et utilisé sa bar de mental le moins que possible)
mouai, cest surtout pour gagner du temps et être plus performant

et non je pense pas que éviter le stress le plus possible te rendra plus résistant au stress au contraire
il y a 2 heures
mouai, cest surtout pour gagner du temps et être plus performant

et non je pense pas que éviter le stress le plus possible te rendra plus résistant au stress au contraire
Faut apprendre à l'accepter pour qu'elle part vite
ctrl+w
il y a 2 heures
Après ils sont tellement barrés que je ne sais pas si c'est une bonne idée de les prendre comme exemples
:fran_quoi:
j'ai vu qu'il interdisait à leur enfant d'utilisé les réseaux genre tiktok ce qui prouve que c'est mal

Normalement une création tu partage avec ton enfant, zuckerberg et facebook par exemple
:pyjama:
ctrl+w
il y a 2 heures
j'ai vu qu'il interdisait à leur enfant d'utilisé les réseaux genre tiktok ce qui prouve que c'est mal

Normalement une création tu partage avec ton enfant, zuckerberg et facebook par exemple
il en va de même pour les pdg de mcdo, apple, le rap etc... ils savent que leur produit cest de la merde et que son but c'est de détruire les enfants des gueux, pas les leurs. Régle numéro une : jamais taper dans le came que tu vend

il en va de même pour le vaccin j'en suis convaincu, jamais le patron de pfiser a fait le vax covid à ses gosses j'en met mon bras à couper

cest un trés bon indicateur d'ailleurs, tu regarde si la classe dirigeante s'inflige ce qu'elle prône, si non = cest de la merde

exemple : le vivre ensemble
il y a 2 heures
C'est dans la silicon valley, ils sont des tas de théories plus ou moins fumeuses qu'ils se refilent les uns les autres.
il y a 2 heures

Ha oui si tu prends ça sur ce terrain là oui c'est sûr.
:Melon:

Perso ça me stress trop ces machins. J'ai que Onche pour écrire aux gens et c'est tout.
:Rohyoonseo_moue:

Plus quantité de trucs sur internet surstimulent le cerveau ce qui a tendance à grandement diminuer la capacité d'attention.
:Menhera_student:

C'est connu que les gens de la Silicone Valley envoient leurs enfants dans des écoles où ils n'ont pas accès à internet.
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 2 heures
Sinon il pourrait payer un mec pour choisir ses tenues
:chuu_mcdo:
il y a 2 heures