InscriptionConnexion
:miaou:

Je me sens à nouveau en capacité de faire des choses de mon temps libre.

Alors ça reste des trucs basiques et autistiques mais c'est le signe que je me sens apaisé.

Quand je travaille je n'arrive plus à rien faire et je m'enferme dans une boucle funeste de travailleur.
il y a 2 heures

Je me sens à nouveau en capacité de faire des choses de mon temps libre.

Alors ça reste des trucs basiques et autistiques mais c'est le signe que je me sens apaisé.

Quand je travaille je n'arrive plus à rien faire et je m'enferme dans une boucle funeste de travailleur.
C'est vrai, je suis en congé et je me sens déjà mieux
:risitriste:

Je profite pour sortir avec mes amis quand j'ai envie, jouer à des jeux que je voulais faire mais que j'ai pas eu le temps de commencer

Et d'autres petit trucs qui me procurent du plaisir
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures

Je profite pour sortir avec mes amis quand j'ai envie, jouer à des jeux que je voulais faire mais que j'ai pas eu le temps de commencer

oui ça fait du bien caillou
Le travail anesthésie notre ame
il y a 2 heures
oui ça fait du bien caillou
Le travail anesthésie notre ame
Réel, quand j'ai rien à faire et pas de stress mes problèmes je les oublie voir j'arrive à avancer
:Tyrozz_gonflee:

Alors que quand je suis au taff je fais que de penser à mes problèmes et aux trucs qui me font chier et une fois que je suis chez moi j'ai le temps de rien faire et je rumine
il y a 2 heures
Réel, quand j'ai rien à faire et pas de stress mes problèmes je les oublie voir j'arrive à avancer

Alors que quand je suis au taff je fais que de penser à mes problèmes et aux trucs qui me font chier et une fois que je suis chez moi j'ai le temps de rien faire et je rumine

Et quand vient le week-end on est pas motivé et on fait plus rien
il y a 2 heures

Et quand vient le week-end on est pas motivé et on fait plus rien
Oui, une fois que le weekend est là c'est une fausse libération, c'est bien jusqu'à Samedi soir des fois puis tu te rappelles que t'es esclave, que le lendemain c'est dimanche et que c'est le jour le plus déprimant possible en France et que tu peux rien faire de sympa de toute façon
il y a 2 heures
Oui, une fois que le weekend est là c'est une fausse libération, c'est bien jusqu'à Samedi soir des fois puis tu te rappelles que t'es esclave, que le lendemain c'est dimanche et que c'est le jour le plus déprimant possible en France et que tu peux rien faire de sympa de toute façon

En plus quand on vit seul on a personne pour nous motiver on doit trouver seul la motivation de faire les choses ce qui n'arrange rien
il y a 2 heures

En plus quand on vit seul on a personne pour nous motiver on doit trouver seul la motivation de faire les choses ce qui n'arrange rien
Ouai

La je suis chez mes parents pour le congé et rien que l'atmosphère familiale quand c'est sain ça fait vraiment du bien
il y a 2 heures
Ouai

La je suis chez mes parents pour le congé et rien que l'atmosphère familiale quand c'est sain ça fait vraiment du bien
:ahipince:

J'ai plus trop acces à cet ambiance helas
Mais y'a quelques années ça me faisait un bien fou de retourner voir mon père pendant le week-end c'est vrai

Un tourbillon de souvenirs et de petits details
il y a 2 heures
:ahipince:

J'ai plus trop acces à cet ambiance helas
Mais y'a quelques années ça me faisait un bien fou de retourner voir mon père pendant le week-end c'est vrai

Un tourbillon de souvenirs et de petits details
C'est triste à entendre khey, c'est pas éternel en effet

Faut trouver des choses à faire ou quelqu'un pour nous accompagner au quotidien mais c'est pas facile ça de nos jours
il y a 2 heures
C'est triste à entendre khey, c'est pas éternel en effet

Faut trouver des choses à faire ou quelqu'un pour nous accompagner au quotidien mais c'est pas facile ça de nos jours
:Fripouille:

La vie est une longue spirale d'isolement progressif je trouve

Faut que je retourne voir mon père ça me fera du bien
:chatsourisCoeur:
il y a 2 heures
:Fripouille:

La vie est une longue spirale d'isolement progressif je trouve

Faut que je retourne voir mon père ça me fera du bien
:chatsourisCoeur:
Profite de ton père tant que tu peux khey,. n'ai pas de regrets

En plus ça te fera du bien
il y a 2 heures
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures

il y a 2 heures
La j’ai trois semaines de congés, le plus violent c’est de constater à quel point je délaisse l’alcool, j’ai du boire l’équivalent de 6 pintes en 15 jours alors que normalement je les bois en 5 jours.

Quand t’es pas pris par le travail et le rythme de merde, c’est beaucoup plus facile de mettre en place un cadre sain et respectueux de son propre rythme, qui permet de faire ce que l’on aime vraiment et de pas avoir besoin de décompresser avec de la merde.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
Ça permet de pouvoir se reconcentrer facilement et d'apprécier des tonnes de choses.
:yuiceleste:

Rien que de pouvoir sortir en forêt sans être complètement explosé par la fatigue c'est trop bien
:nana_hatchi_ravie:
il y a 2 heures