Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je la comprends tellement, je me suis tout de suite reconnu en voyant la vidéo, la déprime, l'angoisse, la solitude, la sensation de passer à coté de la vie et des bonnes choses 
courage à elle

YouTube
Vidéo YouTubecourage à elle
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 heures
et dire que ya des kheys qui ont jamais voyagé plus loin que leurs villages
il y a 2 heures-PEMT
quelle vie ? mais j'ai pas de vie
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 heures-PEMT
Niveau 12
je t'ai pas mis un flingue sur la tempe pour que tu clique sur mon topic
il y a 2 heures
et dire que ya des kheys qui ont jamais voyagé plus loin que leurs villages
on crame juste dans notre chambre en aout, certains kheys ont jamais vu la mer
il y a 2 heures
Juste pour savoir, vous vous habillez comme sa vous aussi ? Ou y'a que moi qui pète un câble devant cette dégaine
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstakeR
2h
personne s'habille comme ça à part une minorité chez les 2000 et les bobos
les fameux frocs en mode sac à patate j'en vois jamais en vrai, cest un pyj sur 1000, et cest surtout les gonzesses
les fameux frocs en mode sac à patate j'en vois jamais en vrai, cest un pyj sur 1000, et cest surtout les gonzesses
il y a 2 heures
personne s'habille comme ça à part une minorité chez les 2000 et les bobos
Sa me rassure, j'ai envie de lui vomir dessus
il y a 2 heures
Bordel les "hommes" dans sa vidéo qui ont vu plus de km de bite dans leur cul qu'une pute du bois de boulogne
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 heures
c'est bilal hassani?
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
c'est bilal hassani?
une pâle copie oui, et il sera propulsé dans les médias dans les années à venir, sans aucune raison, son seul talent ce sera d'être une folle
bilal trainait justement avec léna
il y a une heure
une pâle copie oui, et il sera propulsé dans les médias dans les années à venir, sans aucune raison, son seul talent ce sera d'être une folle
chaud , elle les transforme en pédale
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a une heure
Ptdr, ça me fait penser à une grosse salope au bar qui rageait de son pote gay parce qu’il avait un nouveau plan cul et pas elle (elle en avait déjà 4-5 alors qu elle était Grosse et pas attirante).
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
105
Sur ce sujet0