Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois que pour le jeu de mot les forains font voler des drones autour de la voiture ?
il y a 2 mois
Non je l’ai fait une fois en primaire pour les patternes et je suis devenu aveugle pendant quelques secondes et j’ai flipper ma race
il y a 2 mois
Montagne russe bourré> all
C’est chiant pour dormir
il y a 2 mois
Non je l’ai fait une fois en primaire pour les patternes et je suis devenu aveugle pendant quelques secondes et j’ai flipper ma race
Heureusement qu'il n'y à pas eu de coup de vent, tu serai resté bloqué comme ça sinon
il y a 2 mois
Tu crois que pour le jeu de mot les forains font voler des drones autour de la voiture ?
il y a 2 mois
Je me souviens d’avoir eu la vision d’un mur avec des écritures égyptiennes et tout c’etait marrant
il y a 2 mois
bah rapport à la guerre ukraine / russie où il se font péter des drones à la gueule toussa
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 mois
bah rapport à la guerre ukraine / russie où il se font péter des drones à la gueule toussa
Aya je vois
il y a 2 mois
SE DUPLIQUER SUR LES CHIOTTES TEL CYBERPUNK
Oula non calme toi
il y a 2 mois
Je me suis jamais dupliquer
il y a 2 mois
Quand tes ibre et sue tu t'assoie ta l'impression de te dupliquer
Non j’ai jamais eu l’impression aya
il y a 2 mois
Non j’ai jamais eu l’impression aya
il y a 2 mois
Moi je l'ai fait plein de fois en primaire, surtout pendant les cours d'ailleurs, je devenais toujours aveugle mais je recommençais en boucle
il y a 2 mois
Moi je l'ai fait plein de fois en primaire, surtout pendant les cours d'ailleurs, je devenais toujours aveugle mais je recommençais en boucle
Taré
il y a 2 mois