Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
1h
Le miel de cyprine
il y a une heure
Le cum
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a une heure
Post avant
- famille michaux
- famille michaux
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
Ton top 3 alors
Nous sommes un.
il y a une heure
Ton top 3 alors
Je vais dire:
-chataigne
-lavande maritime
-tilleul
Mais je regrette deja mon choix
-chataigne
-lavande maritime
-tilleul
il y a une heure
Je vais dire:
-chataigne
-lavande maritime
-tilleul
-chataigne
-lavande maritime
-tilleul
Je comprends
Chataigne putain
Perso je scroll sur famille mary pour me décider d'un miel à manger avec du skyr
Chataigne putain
Perso je scroll sur famille mary pour me décider d'un miel à manger avec du skyr
Nous sommes un.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends
Chataigne putain
Chataigne putain
Ben faut un miel plutôt goûtu pour pas qu'il se fasse écraser par l'amertume du skyr. Donc les miels boisés sont une bonne solution, nonobstant un miel très parfumé se laissera pas dominer, calmera l'acidité du skyr, tout en ajoutant sa touche florale et gourmande.
il y a une heure
Ben faut un miel plutôt goûtu pour pas qu'il se fasse écraser par l'amertume du skyr. Donc les miels boisés sont une bonne solution, nonobstant un miel très parfumé se laissera pas dominer, calmera l'acidité du skyr, tout en ajoutant sa touche florale et gourmande.
Vu que j'ai tendance à mettre des fruits, je vais prendre du miel de romarin je pense
Nous sommes un.
il y a une heure
Vu que j'ai tendance à mettre des fruits, je vais prendre du miel de romarin je pense
Très bon choix le romarin.
Tiens, jte file le lien de mon apiculteur
5 générations que ma famille s'y fourni
https://www.moulindeboysede.fr/3-miels?page=2
il y a une heure
Très bon choix le romarin.
https://www.moulindeboysede.fr/3-miels?page=2
Je te remercie
Nous sommes un.
il y a une heure
Lune de miel
Non je déconne
Non je déconne
Nous sommes un.
il y a une heure
miel de citronnier
Assez rare d'en trouver, c'est surtout sur les marchés et surtout dans le sud de la France qu'on en trouve le plus.
Un ami de mes parents habite dans le sud et il ramène souvent 2 ou 3 pots à mes parents.
Assez rare d'en trouver, c'est surtout sur les marchés et surtout dans le sud de la France qu'on en trouve le plus.
Un ami de mes parents habite dans le sud et il ramène souvent 2 ou 3 pots à mes parents.
il y a 38 minutes
146
Sur ce sujet0