InscriptionConnexion
Chez outes les espèces animal ou d’insectes ou le mâle est plus fort que la femelle il a tendance à la protéger à s’occuper d’elle etc. Mais on remarque que quand c’est l’inverse c’est à dire que la femelle est plus forte que le mâle, le mâle est clairement le souffre douleur de la femelle. Sa vie sera soit de se faire battre, bouffé ou tué
:Harry_Potter_nul:

Voici quelques exemples : Image
Là nous avons une mante religieuse qui bouffe son compagnon en commençant par la tête car elle juste un petit creu.
C’est la même chose pour l’arraignée veuve noire et beaucoup d’autres espèces d’arraignées

Nous avons aussi les hyenes (je ne vais pas mettre d’images excplicite car ce serait hors chartes) les femelles hyenes dès la naissance battent leurs frères pour pouvoir avoir accès à plus de lait que leur frères j’usqu’au point de les tuer bien souvent. À l’âge adulte elles continuent de les battres en les mordants jusqu’a les tuer. Les mâles sont généralement obligé de se soumettre pour éviter les ennuies Image

Chez certaines espèces de poissons Image

Chez les pieuvres : Image Image

Maintenant vous connaissez les vrais intentions des féministes

PS : Y’a un tas d’exemples que je mettrais plus tard mais ce soir j’ai la flemme
il y a une heure
Bordelll toutes même les pieuvres
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a une heure
courrir apres une femme = perdre son temps.
sauf que la nature nous a fait nous hommes esclave de leurs sentiment
GIF

donc meme si la raison nous pousse a ne pas s'y interesser, elles ont la beauté et l'avantage sur nos sentiment
GIF
il y a une heure
Souvent elles commencent par me bouffer la bite. Heureusement que je comprends vite leur stratagème et je me retire aussi vite
:chien_lunettes:
il y a une heure
Meme dans le monde animal elles nous cassent les couilles
:sarkozy:
il y a une heure
Ce sont des sales putes.
:chatbob:
il y a une heure
Ce sont des sales putes.
:chatbob:
C'est surement pour cette raison qu'on aime tant les baiser
:gif_bigard: