Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une bonne partie d'entre elles, qu'elles soient belles, bonnes, bien nées, de bonne categorie sociale, riche ou autre ont une hygiène douteuse.
Vous serez étonnés de la proportion de femmes parfaites avec des exhalaisons mephitiques ou douteuses.
Vous serez étonnés de la proportion de femmes parfaites avec des exhalaisons mephitiques ou douteuses.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt encore je ne parle que de la catégorie que je connais...[18-25 ans]
J'imagine que ça doit pas s'arranger avec l'âge
J'imagine que ça doit pas s'arranger avec l'âge
il y a une heure
Je me souviendrai toute ma vie de cette 10/10 oui 10/10 qui puait des panards, elle portait des bottes sexy, c'était horrible, ça la faisait rire cette crasseuse des beaux quartiers
il y a une heure
Ou alors peut-être que c'est juste les prostituées qui ont une hygiène douteuse vu que tu connais que ça.
il y a une heure
Ou alors peut-être que c'est juste les prostituées qui ont une hygiène douteuse vu que tu connais que ça.
Au contraire les prostituées sont tres à cheval sur leurs odeurs, plutôt maniaques même, c'est leur fond de commerce + elles craignent les commentaires assassins , elles sont pas folles
il y a une heure
Je parle bien et uniquement de civiles ici, pas du tout de professionnelles.
D'ailleurs c'est pas pour rien qu'elles ont toujours un deo dans leur sac, meme si elles s'en servent aussi comme dildo de fortune
D'ailleurs c'est pas pour rien qu'elles ont toujours un deo dans leur sac, meme si elles s'en servent aussi comme dildo de fortune
il y a une heure
C'est connu.
Suffit d'aller dans leurs chiottes, le pire c'est quand elles ont leurs ragnagnas.
Suffit d'aller dans leurs chiottes, le pire c'est quand elles ont leurs ragnagnas.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWooo
1h
Je parle bien et uniquement de civiles ici, pas du tout de professionnelles.
Parle nous de l'odeur du fion pdt la leuleu, est-ce inévitable ?
il y a une heure
Xenopaz
1h
C'est connu.
Exactement !
Toi t as eu affaire à un ERP où t as constaté la différence d'hygiene chiottes femelles vs chiottes hommes.
Les femmes sont tres crades quand elles sortent de leur rôle de princesses surmaquillees
Toi t as eu affaire à un ERP où t as constaté la différence d'hygiene chiottes femelles vs chiottes hommes.
Les femmes sont tres crades quand elles sortent de leur rôle de princesses surmaquillees
il y a une heure
Ça laisse du sang partout, une fois y a une meuf qui a jugé préférable de coller sa serviette hygiénique au plafond plutôt que la mettre à la poubelle...
il y a une heure
Xenopaz
1h
C'est connu.
Tu vas souvent dans les chiottes pour femmes toi ?
il y a une heure
Tu vas souvent dans les chiottes pour femmes toi ?
Quand j'étais petit j'y allais avec ma mère.
il y a une heure
Wooo
1h
il y a une heure
Quand j'étais petit j'y allais avec ma mère.
Tu écoutais les merdes de 10/10 qui font plouf dans l'eau ?
il y a une heure
Exactement !
Y a pas que les chiottes, dans mon immeubles crous y avait des filles qui balançaient leurs capotes usagées dans la poubelle du couloir à la vue de tous.
il y a une heure
146
Sur ce sujet0