InscriptionConnexion
Sur youtube t'as des types qui postent toutes les œuvres d'un compositeur en une seule vidéo, ça dure genre 6h00
:Risigi:

Je pourrais faire un topic résumé avec les œuvres que j'ai le plus apprécié pour chaque compositeur, ça vous tenterait ou pas ?
:zidane_dora:
il y a 2 heures
Sur youtube t'as des types qui postent toutes les œuvres d'un compositeur en une seule vidéo, ça dure genre 6h00
:Risigi:

Je pourrais faire un topic résumé avec les œuvres que j'ai le plus apprécié pour chaque compositeur, ça vous tenterait ou pas ?
Pourquoi pas Oui.

Y'a des trucs super
Image
il y a 2 heures
Le risque de bide est élevé, à toi de voir
:dracaufeu2:
il y a 2 heures
Pourquoi pas Oui.

Y'a des trucs super
Oui y'a beaucoup de trucs incroyables cachés dans les méandres. J'avais déjà fais le travail pour Rachmaninoff, c'est incroyable la densité de bonnes oeuvres qu'il a pondu
:Hitler_AHI:

Y'a aussi tout un travail de recherche de la meilleure version en fonction de l'interprète, il y a des différences importantes, c'est ça qui est vraiment le plus chronophage
:Soral2:
il y a 2 heures
KOR
KOR
2h
Le risque de bide est élevé, à toi de voir
:dracaufeu2:
Après je me dis que c'est un travail que j'ai envie de faire forum ou non, donc je devrais juste me lancer je pense, et tant pis si ça bide
il y a 2 heures
Après je me dis que c'est un travail que j'ai envie de faire forum ou non, donc je devrais juste me lancer je pense, et tant pis si ça bide
Pense à me ping si tu post
:Alice_sereine:
Image
il y a 2 heures