Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis pas très pudique et puis je le connais bien, donc je me dis que que ça va être une simple formalité. Le soucis étant que j'avais oublié de jeter mon sopalin a sperme qui était collé a mon prépuce. En gros c'est juste les couches de sopalins que je me met sur la teub avant d'ejac sauf que j'ai oublié d'aller au chiotte le matin pour le jeter (j"etais fatigué de ma session edging sur les chinoises obèses qui se proutent dessus).
J'étais un peu honteux je dois dire, j'ai même pas réussi a me justifier, j'ai pris le papier, j'ai gratté ma peau et je me le suis mis dans la poche
J'étais un peu honteux je dois dire, j'ai même pas réussi a me justifier, j'ai pris le papier, j'ai gratté ma peau et je me le suis mis dans la poche
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas très pudique et puis je le connais bien, donc je me dis que que ça va être une simple formalité. Le soucis étant que j'avais oublié de jeter mon sopalin a sperme qui était collé a mon prépuce. En gros c'est juste les couches de sopalins que je me met sur la teub avant d'ejac sauf que j'ai oublié d'aller au chiotte le matin pour le jeter (j"etais fatigué de ma session edging sur les chinoises obèses qui se proutent dessus).
Pas besoin d'urologue, on sait tous d'où viennent tes problèmes
il y a 2 heures
pousse
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
146
Sur ce sujet0