Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle avec quelqu'un qui veut irl avec moi mais elle dit que c'est un non catégorique pour la bise. etant issue d'une culture maghrébine donc méditerranéenne du sud, cela me mets terriblement mal a l'aise car pour nous, la bise est une chose qu'on partage avec les amis/proche, la ou la poigné de main est reservé aux collègue et d'autre relation impersonnel
Pourtant cette meme personne fera la bise aux meuf, voir meme les trap meme moche c'est illogique
Pourtant cette meme personne fera la bise aux meuf, voir meme les trap meme moche c'est illogique
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu as l'impression de perdre ton temps, oublie cette personne et passe à une autre.
Tu perds trop de temps avec des détails comme ça, ça va être compliqué pour la suite.
Tu perds trop de temps avec des détails comme ça, ça va être compliqué pour la suite.
il y a 2 heures
Lulu
2h
Si tu as l'impression de perdre ton temps, oublie cette personne et passe à une autre.
Non mais je vois pas pourquoi il ferait la bise aux filles et pas a moi
Et surtout pourquoi il paierait pour l"invitation aux filles et pas moi, genre il m'invite "boire un verre" et faut que je paye c'est quoi ce délire ?
Nous les maghrébins, si on invite, on paye tout ! c'est la moindre des chose
On dirait qu'il simp les filles et tout ce qui s'en rapporte, ca me mets ma la 'laise
Et surtout pourquoi il paierait pour l"invitation aux filles et pas moi, genre il m'invite "boire un verre" et faut que je paye c'est quoi ce délire ?
Nous les maghrébins, si on invite, on paye tout ! c'est la moindre des chose
On dirait qu'il simp les filles et tout ce qui s'en rapporte, ca me mets ma la 'laise
il y a 2 heures
Mais t'es une fille ou un mec ?
C'est qui ce gars ?
pourquoi tu veux lui faire la bise ?
C'est qui ce gars ?
il y a 2 heures
"quelqu'un qui veut irl avec moi " hmm comment ça ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
Poignee de mains avec les hommes, bise avec les femmes et plus si afinité
il y a 2 heures
Lulu
2h
Mais t'es une fille ou un mec ?
C'est qui ce gars ?
C'est qui ce gars ?
Je suis un mec
il veut irl avec moi ptet
parce que dans ma culture c comme ca et surtout il m'a vexé en disant qu'il le ferait a des filles voir des trap pas moche et pas moi. Je lui ai meme dis je pouvais "me relooké" au pire et il m'a dit non
Il a un sacré toupet sachant qu'en plus si je m'invite je dois faire 50/50 non mais oh c'est quoi cette mentalité de clochard !
il veut irl avec moi ptet
parce que dans ma culture c comme ca et surtout il m'a vexé en disant qu'il le ferait a des filles voir des trap pas moche et pas moi. Je lui ai meme dis je pouvais "me relooké" au pire et il m'a dit non
Il a un sacré toupet sachant qu'en plus si je m'invite je dois faire 50/50 non mais oh c'est quoi cette mentalité de clochard !
il y a 2 heures
NewHope
2h
Poignée virile
La famille par contre c'est la bisounette
La famille par contre c'est la bisounette
Oui mais je suis son pote/copain donc normalement bisounette je suis comme sa famille
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais je suis son pote/copain donc normalement bisounette je suis comme sa famille
C'est concevable en fonction du taux d'affinité
il y a 2 heures
Attention quand elles font pas la bise, elles prennent cash de proutard pour rester vierge
il y a 2 heures
Ras le cul des codes qui changent d'un pays à un autre.
Moi c'est juste un "Bonjour" vocal et terminé.
Moi c'est juste un "Bonjour" vocal et terminé.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
144
Sur ce sujet0