Les trucs qui sont une horreur a enfiler et a enlever
C'est tellement de la merde que tu redoute le moment où tu vas devoir les changer
Si tu crève en chemin, t'as la chambre a air et les outils mais ce putain de PNEU, il va te bloquer sur la route pendant 1 heure, arrachage de pouces
C'est tellement de la merde que tu redoute le moment où tu vas devoir les changer
Si tu crève en chemin, t'as la chambre a air et les outils mais ce putain de PNEU, il va te bloquer sur la route pendant 1 heure, arrachage de pouces
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien à voir, il y a des pneus sans qui sont horrible à mettre.
C'est juste que certaines marques sont plus serres, comme la chatte des asiates.
C'est tout
C'est juste que certaines marques sont plus serres, comme la chatte des asiates.
C'est tout
il y a 2 heures
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 heures
Rien à voir, il y a des pneus sans qui sont horrible à mettre.
C'est tout
C'est tout
Ouais ben sans la tringle c'est bien moins chiant
il y a 2 heures
Prend 2 démonte pneus, ça coûte 2€
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 heures
Ouais ben sans la tringle c'est bien moins chiant
Bah non, surtout quand ils sont pliés en 10 quand tu les reçois... la c'est horrible, ils ont une forme bizarre
il y a 2 heures
Ça marche mais tu éclaté ta jante ...
Niveau 12
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes trucs qui sont une horreur a enfiler et a enlever
Avec l habitude et la bonne technique ça va bien
il y a 2 heures
L'op a deux doigts de découvrir les démontes pneus
Ça marche pas j'en ai même cassé
il y a 2 heures
Ça marche pas j'en ai même cassé
Faut en prendre des bons
+ achete des continental gp 5000 tu creveras jamais
il y a 2 heures
Avec l habitude et la bonne technique ça va bien
J'avais des pneus tellement horribles que j'ai emmené les roues a Intersport, ils ont été a 2 dessus entrain de forcer
il y a 2 heures
Faut en prendre des bons
J'ai acheté des Michelin
il y a 2 heures
Niveau 12
Bah c'est que c'était pas si dur. Normalement le tournevis creuse ta jante. Sinon t'as juste pas fait attention
il y a 2 heures
J'avais des pneus tellement horribles que j'ai emmené les roues a Intersport, ils ont été a 2 dessus entrain de forcer
Certaines roues et certains pneus c'est hyper galère oui Mais on y arrive toujours
il y a 2 heures
L'op a deux doigts de découvrir les démontes pneus
Et ensuite à 2 doigts de découvrir le systeme des pneus tubeless
il y a 2 heures
Bah c'est que c'était pas si dur. Normalement le tournevis creuse ta jante. Sinon t'as juste pas fait attention
Niveau 12
il y a 2 heures
J'ai acheté des Michelin
Si tu fais beaucoup de vélo c'est trop important des bons pneus, ça te coûte 80 euros la paire mais après tu peux faire 10000km sans crever et t'as un bon rendement
il y a 2 heures
146
Sur ce sujet0