Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que vous preniez le ressenti sur la base d'une journée type, d'une semaine ou votre sentiment global : essayez de traduire votre solitude en pourcentage
À titre personnel les weekends se font face à moi même (les périodes de vacances/chômage aussi).
En ce moment je travaille donc sur la base d'une journée type de 11 heures d'amplitude: au départ je croise les mecs du bureau qui me donne les papiers et clefs du camion (environ 5 minutes), en rentrant pareil un bonjour et je rend tout, et sur la journée les deux trois clients auprès desquels je fais la paperasse et prend mon quai.
J'estime donc les interactions sociales à environ 30 minutes cumulées sur une journée, ce qui revient à 2,08% en temps en contact avec la populasse
Je passe donc environ 98% de mon temps seul
Et vous ?
À titre personnel les weekends se font face à moi même (les périodes de vacances/chômage aussi).
En ce moment je travaille donc sur la base d'une journée type de 11 heures d'amplitude: au départ je croise les mecs du bureau qui me donne les papiers et clefs du camion (environ 5 minutes), en rentrant pareil un bonjour et je rend tout, et sur la journée les deux trois clients auprès desquels je fais la paperasse et prend mon quai.
J'estime donc les interactions sociales à environ 30 minutes cumulées sur une journée, ce qui revient à 2,08% en temps en contact avec la populasse
Je passe donc environ 98% de mon temps seul
Et vous ?
il y a 3 heures
Sondage — 15 votes
Entre 90 et 99%
Entre 70 et 80%
Interactions correctes
Yes life confirmé
Entre 50 et 70%
Entre 80 et 90%
100%, je suis totalement isolé
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa voisine qui lache des "ferme ta gueule clochard" à son bébé de 1 an et demi me conforte dans mon délire
il y a 3 heures
Je sors voir des connaissances 1 fois toutes les deux semaines... Sinon je vois ma mère
Bon, ok plus de 90% je dirais
il y a 3 heures
Je sors voir des connaissances 1 fois toutes les deux semaines... Sinon je vois ma mère
ça tablerai plus sur un 78%, d'autant que tu dois fréquenter des collègues
il y a 3 heures
La voisine qui lache des "ferme ta gueule clochard" à son bébé de 1 an et demi me conforte dans mon délire
il y a 3 heures
ça tablerai plus sur un 78%, d'autant que tu dois fréquenter des collègues
Non, je recherche du travail, mais je ne compte pas les interactions au supermarché et quand je sors le chien
il y a 3 heures
99%, Je dis bonjour à la caissiere et au chauffeur du bus et parfois à la salle de sport je demande à quelqu'un à coté si je peux prendre les poids qu'il n'utilise pas si j'en trouve pas assez
il y a 3 heures
146
Sur ce sujet0