InscriptionConnexion
Voilà, par le plus grand des hasards (no fake), j'ai trouvé un sac de billets au parc.

Ayant attendu que son propriétaire légitime vienne le chercher, j'ai décidé, au bout de 20 (vingt) minutes, que j'allais le garder.

Celui-ci est absolument dépourvu de tout signe distinctif et son propriétaire ne peut donc pas être identifié.

Je pense attendre 1 semaine avant de décider quoi en faire (histoire que le proprio se fasse à l'idée qu'il ne le récupérera jamais).

La question est donc : que feriez-vous à ma place ?

"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 heures

Sondage — 9 votes

Je le garde et j'en fais bon usage
Je le rapporte au comico
ça reste du vol, tu n'as pas acquis cette propriété par achat ou par droit de la guerre
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
Si je trouve quelque chose par terre, c'est du vol? Premier degré, vraie question...
il y a 3 heures
Si je trouve quelque chose par terre, c'est du vol? Premier degré, vraie question...
Si tu l'amènes aux objets trouvés et que personne vient le réclamer après un an et un jour, il est légalement à toi
🛌
il y a 3 heures
Tu ne réponds pas à ma question...
il y a 3 heures
Garde le osef des avis de puceau d'ici
:ok:
il y a 3 heures
Voilà, par le plus grand des hasards (no fake), j'ai trouvé un sac de billets au parc.

Ayant attendu que son propriétaire légitime vienne le chercher, j'ai décidé, au bout de 20 (vingt) minutes, que j'allais le garder.

Celui-ci est absolument dépourvu de tout signe distinctif et son propriétaire ne peut donc pas être identifié.

Je pense attendre 1 semaine avant de décider quoi en faire (histoire que le proprio se fasse à l'idée qu'il ne le récupérera jamais).

La question est donc : que feriez-vous à ma place ?

Garde le et fais un donche au forum
:volutes:
il y a 3 heures
Non mais ca reste ps honnête

Je l’aurais garder perso
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 heures
Rien à foutre d'être honnête. Si j'étais honnête je n'aurais pas fait ce topic.
:rire2:
il y a 3 heures