Chuis a l'anniversaire de mon père avec ma. Tante et ma cousine, j'ai bu de l'absinthe et du champagne chuis ayyyyyaaaa #marlous
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChuis a l'anniversaire de mon père avec ma. Tante et ma cousine, j'ai bu de l'absinthe et du champagne chuis ayyyyyaaaa #marlous
Ayaayooooooaaayaaaa. ..
il y a une heure
Chuis a l'anniversaire de mon père avec ma. Tante et ma cousine, j'ai bu de l'absinthe et du champagne chuis ayyyyyaaaa #marlous
Niveau 75
il y a une heure
Ayaayooooooaaayaaaa. ..
Ahi le Billy t'as rendu Marzboub
il y a une heure
L'absinthe ça fait longtemps tout le principe de l'eau qui se découle dans l'absinthe j'aimais bien
il y a une heure
Niveau 75
Ya que toi avec qui je veux être boiurax
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaayooooooaaayaaaa. ..
AAAUYYYYAAAA
il y a une heure
Gaffe hein
parce que vu que t'es une chaude des fesses, si tu bois des trucs inflammables tu risques une combustion instantanée
il y a une heure
Oh là là déjà ?
Je suis sensible à m'alcool
il y a une heure
Gaffe hein
parce que vu que t'es une chaude des fesses, si tu bois des trucs inflammables tu risques une combustion instantanée

il y a une heure
L'absinthe ça pardonne tellement pas au dessus de 10 en tuyone
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
L'absinthe ça pardonne tellement pas au dessus de 10 en tuyone
Chais pas mais c'est bon
il y a une heure
Putain la soirée de merde
Ça va je parle pas, Chui le vrai @Silencedeter là
il y a une heure
アッシュAsh
1h
Issou
Issou
il y a une heure
235
Sur ce sujet0