Créer un compteSe connecter
J’adore pour l’instant c'est vraiment sympa je trouve
:happy:
il y a 15 jours
Bordel le dernier épisode je me suis retenu de pas pleurer
:sodium_triste:
il y a 15 jours
:RienCompris:
:mqdefgif3:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 15 jours
Tarlouze
:Zizou_:
il y a 15 jours
C'est une nouvelle serie sur Netflix avec des chats avec un humour décalé style comme les simpson mais j’ai vraiment kiffer pour le coup
il y a 15 jours
Tarlouze
:Zizou_:
C'est pas moi qui est le badge gay en tout cas
:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours
En tant que bon furry, Netflix m'a automatiquement conseillé ça avec ChainSmokerCat
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

J'ai pas vraiment encore regardé car j'ai lâché au cours du premier épisode mais bon si vous dîtes que c'est génial...
:Seiko_Noctali:

J'espère que vous ne regardez pas juste parce que y'a des chats, j'ai pas envie de me taper encore un enième animé avec de la soi-disant profondeur alors qu'en vrai... Ont trouvent de la profondeur dans n'importe quoi
:SerathMessJeVaisTeBaiser:
il y a 15 jours
Bordel le dernier épisode je me suis retenu de pas pleurer
:sodium_triste:
J'étais emu avec la mère
:YuumiYeux:
il y a 11 jours
Alors du coup je reviens sur ce topic car j'ai effectivement regardé Cats Alley, c'était génial et triste en même temps
:DoubleColonCalin:

Je comprends mieux pourquoi une série qui n'est pas bourré de full musique/dynamique est une bonne série, ont analyse + chaque détail sur ce que les personnages disent, j'aime la philosophie de Bojack Horseman qui se situe à l'intérieur sur le fait que nous allons tous mourir

J'ai peur de mourir, car mourir c'est la fin de tout. Mais cette série nous dis qu'il-y-a rien d'autre à faire, ni de lutte

La patte graphique est génial ou ont sent une âmes dans le dessin et pas full synthèse 3D comme ont a l'habitude de voir
:HioshiruKuzco:

Et puis les dialogues sont savoureux: un peu vulgaire avec quelques blagues grâces mais les personnages ne parlent jamais pour ne rien dire, franchement c'est 6 épisodes de genre 20 minutes et c'est génial, j'espère qu'ils en feront d'autres épisodes
:DoubleColonSourire:
il y a 11 jours
Alors du coup je reviens sur ce topic car j'ai effectivement regardé Cats Alley, c'était génial et triste en même temps
:DoubleColonCalin:

Je comprends mieux pourquoi une série qui n'est pas bourré de full musique/dynamique est une bonne série, ont analyse + chaque détail sur ce que les personnages disent, j'aime la philosophie de Bojack Horseman qui se situe à l'intérieur sur le fait que nous allons tous mourir

J'ai peur de mourir, car mourir c'est la fin de tout. Mais cette série nous dis qu'il-y-a rien d'autre à faire, ni de lutte

La patte graphique est génial ou ont sent une âmes dans le dessin et pas full synthèse 3D comme ont a l'habitude de voir
:HioshiruKuzco:

Et puis les dialogues sont savoureux: un peu vulgaire avec quelques blagues grâces mais les personnages ne parlent jamais pour ne rien dire, franchement c'est 6 épisodes de genre 20 minutes et c'est génial, j'espère qu'ils en feront d'autres épisodes
:DoubleColonSourire:
J’ai trouvé sa vraiment sympa aussi
L’autre con qui veut se faire piquer la teub
:Risitas_jesus_ahi:

En mod chill sans se prendre la tête c'était trop bien à regarder
il y a 10 jours
c'est quoi cette merde
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 10 jours
J’ai trouvé sa vraiment sympa aussi
L’autre con qui veut se faire piquer la teub
:Risitas_jesus_ahi:

En mod chill sans se prendre la tête c'était trop bien à regarder
Ou quand il tue le gosse en le faisant tomber
:Evoli_clapclap:

""T'inquiètes, c'est rien""
:YuumiYeux:

""Non, ce n'est pas ""rien"" ""
:Chatcolere:

PS: Le mec qui a fait cette série a 65 ans, alors forcément je pense que c'est pour ça qu'il parle de la mort, il doit transmettre dans la série ce qu'il ressent
:chatslurp2:

C'est triste mais j'absorbe chaque miette de ce qu'il dit comme de la sagesse via son expérience de vie
:Chatcouilles2:
il y a 10 jours