InscriptionConnexion
En réalité je fais plus d'1m80 mais quand on me demande ma taille je retire toujours 3-4 cm
:Poteadnaturel:

Quand d'autres hommes sont présent, surtout si ils sont plus petits que moi, je les vois regarder a droite à gauche, paniquer se mettre a se justifier alors que personne ne leur a rien demandé "mais non jean-colroulin c'est pas possible, je fais 1m80 et je suis plus petit que toi tu dois te tromper"
:riritas-gene:

J'insiste en disant que ça a été mesuré de manière très précise et qu'ils ont du se tromper
:Rire_de_tare:

Quand il y a des meufs présentes elles rient toujours d'à quel point les autres mecs sont sur la défensive
:fillentent:

Voilà c'est mon petit côté génie du mal
:Poteadnaturel:
il y a 2 heures
moi c'est l'inverse j'ai fait pleurer un mec car il a mis 1m80 sur sa carte d'identité et moi je fais 1m73 je suis plus grand que lui, y'avait plein de meufs
:Chatlimite:
🌙
il y a 2 heures
okay le pd
:Mike_sourie:
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 2 heures
moi c'est l'inverse j'ai fait pleurer un mec car il a mis 1m80 sur sa carte d'identité et moi je fais 1m73 je suis plus grand que lui, y'avait plein de meufs
Ayaaaa
Quel fragile aussi mdr
:risi_main:
il y a 2 heures
Il a du se mesurer en talon
:peepoJVC:
il y a 2 heures
humiliation rejoins team choffa
:emote:

mannerbund.ws https://mannerbund.ws/fr/[...]ea-4a36-8231-fe2d56f962ed
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 2 heures
Moi aussi je retire toujours 5 à 6 cm
:Descolin_ahi:
:chat_orange2: