Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En réalité je fais plus d'1m80 mais quand on me demande ma taille je retire toujours 3-4 cm
Quand d'autres hommes sont présent, surtout si ils sont plus petits que moi, je les vois regarder a droite à gauche, paniquer se mettre a se justifier alors que personne ne leur a rien demandé "mais non jean-colroulin c'est pas possible, je fais 1m80 et je suis plus petit que toi tu dois te tromper"
J'insiste en disant que ça a été mesuré de manière très précise et qu'ils ont du se tromper
Quand il y a des meufs présentes elles rient toujours d'à quel point les autres mecs sont sur la défensive
Voilà c'est mon petit côté génie du mal
Quand d'autres hommes sont présent, surtout si ils sont plus petits que moi, je les vois regarder a droite à gauche, paniquer se mettre a se justifier alors que personne ne leur a rien demandé "mais non jean-colroulin c'est pas possible, je fais 1m80 et je suis plus petit que toi tu dois te tromper"
J'insiste en disant que ça a été mesuré de manière très précise et qu'ils ont du se tromper
Quand il y a des meufs présentes elles rient toujours d'à quel point les autres mecs sont sur la défensive
Voilà c'est mon petit côté génie du mal
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi c'est l'inverse j'ai fait pleurer un mec car il a mis 1m80 sur sa carte d'identité et moi je fais 1m73 je suis plus grand que lui, y'avait plein de meufs
🌙
il y a 2 heures
okay le pd
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 2 heures
Loud
2h
moi c'est l'inverse j'ai fait pleurer un mec car il a mis 1m80 sur sa carte d'identité et moi je fais 1m73 je suis plus grand que lui, y'avait plein de meufs
Ayaaaa
Quel fragile aussi mdr
Quel fragile aussi mdr
il y a 2 heures
Loud
2h
moi c'est l'inverse j'ai fait pleurer un mec car il a mis 1m80 sur sa carte d'identité et moi je fais 1m73 je suis plus grand que lui, y'avait plein de meufs
Il a du se mesurer en talon
il y a 2 heures
humiliation rejoins team choffa
https://mannerbund.ws/fr/[...]ea-4a36-8231-fe2d56f962ed
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 2 heures
236
Sur ce sujet0