Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ha non, c'est juste une merde gauchiste qui détruit une peinture
Post sur X
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreudien
3h
Je propose le supplice de pal pour cette pute
Je peux faire le Pal si vous voulez
il y a 3 heures
Freudien
3h
Je propose de l'envoyer a Gaza qu'elle puisse partager leurs valeurs humaines
il y a 3 heures
c'est fake car c'est plus vieux et c'était la période ou on déboulonnait les statues, le type était je sais plus quoi mais c'était lié aux esclaves noirs américains, rien à voir avec le mouvement palestine
il y a 3 heures
toyawa
3h
c'est fake car c'est plus vieux et c'était la période ou on déboulonnait les statues, le type était je sais plus quoi mais c'était lié aux esclaves noirs américains, rien à voir avec le mouvement palestine
Ça date pas d'aujourd'hui les merdes qui font ça en effet, j'attends l'article avec la même personne qui saccage le même tableau
il y a 3 heures
Post sur X
Je les hais ces bobos putain... Mais je les hais ...
il y a 3 heures
Ça date pas d'aujourd'hui les merdes qui font ça en effet, j'attends l'article avec la même personne qui saccage le même tableau
"L’incident lui-même date du 8 mars 2024.
Ce jour-là, une militante de Palestine Action a aspergé de peinture rouge puis lacéré le portrait de Lord Balfour (peinture de 1914 par Philip de László) à Trinity College, Cambridge. Le groupe a revendiqué l’action le jour même.Le post de @LouFrance75
du 8 août 2026 ne fait que repartager la vidéo de cet événement de 2024 (plus de deux ans plus tard). La question qu’il pose sur l’absence de dommages-intérêts élevés reste d’actualité dans le débat, mais l’acte de vandalisme lui-même n’est pas récent." grok
bon je me suis trompé c'est bien palestine action mais ça date du 8 mars 2024
Ce jour-là, une militante de Palestine Action a aspergé de peinture rouge puis lacéré le portrait de Lord Balfour (peinture de 1914 par Philip de László) à Trinity College, Cambridge. Le groupe a revendiqué l’action le jour même.Le post de @LouFrance75
du 8 août 2026 ne fait que repartager la vidéo de cet événement de 2024 (plus de deux ans plus tard). La question qu’il pose sur l’absence de dommages-intérêts élevés reste d’actualité dans le débat, mais l’acte de vandalisme lui-même n’est pas récent." grok
il y a 3 heures
Les gauchistes pro-palos sont juste des énormes PAJ.
AVT VINCERE AUT MORI !
il y a 3 heures
"L’incident lui-même date du 8 mars 2024.
Donc c'est bien pour la Palestine, l'information était bien vraie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc c'est bien pour la Palestine, l'information était bien vraie
ouais je me suis trompé, j'ai assimilé ça à la période ou les statues des ricains université devaient etre déboulonnées détruites, on peut pas m'en vouloir car ya eu cette période et apres ya eu le climat, j'ai jamais associé ça à la palestine et peut etre qu'à l'époque les journalopes ont changés le narratif
il y a 3 heures
ouais je me suis trompé, j'ai assimilé ça à la période ou les statues des ricains université devaient etre déboulonnées détruites, on peut pas m'en vouloir car ya eu cette période et apres ya eu le climat, j'ai jamais associé ça à la palestine et peut etre qu'à l'époque les journalopes ont changés le narratif
Ha bah oui des déchets y en a pas que pour la palestine
il y a 3 heures
Post sur X
Bah c’est la déclaration balfour, c’est historiquement de là que n’est la lutte des palestiniens contre les terroristes juifs
Mais tu ne dois pas connaître
Mais tu ne dois pas connaître
Salut
il y a 3 heures
Les gauchistes pro-palos sont juste des énormes PAJ.
T’étais sur avenoel non ?
Salut
il y a 3 heures
Freudien
3h
Je propose qu’on la parachute sur la Palestine, sans blanc-seing d’ONG.
il y a 3 heures
Je propose qu’on la parachute sur la Palestine, sans blanc-seing d’ONG.
Laquelle, celle qui est occupée ?
Salut
il y a 3 heures
Ricardo
3h
Dans un pays normal c’est peine de mort
Peine de mort pour avoir égratigné l’hydre juive, t’aimerais bien
Salut
il y a 3 heures
Mais c'est quoi le rapport entre la palestine et le tableau ?
Qu'est-ce qu'ils foutent ces glandus
Qu'est-ce qu'ils foutent ces glandus
il y a 3 heures
235
Sur ce sujet0